Note fondée sur 244 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Non respect du choix de chambre.

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Nous avions réservé une chambre avec vue jardin or nous nous sommes retrouvés avec une chambre côté rue qui est très passante malgré le supplément payé à Hotel.com de 5€ payé à la réservation... Il n'y a pas eu la possibilité de respecter notre choix car hotel complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jacques,Nous comprenons parfaitement votre déception et tenons à vous présenter nos excuses pour la situation rencontrée.Comme vous l'avez mentionné, notre établissement était complet lors de votre venue, ce qui a malheureusement empêché l'attribution de la catégorie de chambre que vous aviez demandée lors de votre réservation en ligne quelques jours auparavant. Nous en sommes sincèrement navrés. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez nous accorder à nouveau votre confiance, afin que nous puissions en discuter et vous offrir une meilleure expérience.Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 sur 5
par un voyageur

Désastreux

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Hôtel vieillot, chambre vieillotte et literie désastreuse. Pas de café ni de thé dans la chambre pour 80€ la nuit. À fuir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patricia,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes conscients que certaines parties de notre établissement pourraient bénéficier d'un rafraîchissement, et des améliorations sont déjà prévues en ce sens. Cependant, cela n'enlève rien à notre engagement à vous offrir un séjour agréable et confortable.Il est vrai que nos chambres ne disposent pas de plateau de courtoisie, mais notre équipe reste à votre disposition 24h/24 pour répondre à toutes vos demandes ou envies.Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emilie,Nous vous remercions pour ce partage.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Continental. Très belle journée à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Hotel un peu vieillissant. Chant du coq des 4h du matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gilles,Merci pour votre retour.Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous prenons en compte votre remarque concernant l'aspect vieillissant de notre établissement, bien que cela fasse également partie de son identité. Nos équipes travaillent quotidiennement pour rendre votre séjour agréable et nous entreprenons des travaux de réfection dès que nécessaire.Il y a des aspects sur lesquels nous pouvons agir, et d'autres, comme le chant du coq, où il est beaucoup plus difficile d'apporter une solution, surtout dans notre environnement rural. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau, sachez qu'il vous est possible de demander une autre chambre.Très belle journée à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Aurélien, Merci à vous pour cette très jolie note de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier, Nous tenons à vous remercier pour cette sublime note de satisfaction. Il plus qu'agréable de constater que vous avez pleinement apprécié votre séjour à nos côtés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Bon accueil et dispose d’équipements tout proches pour se restaurer ou se divertir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre, Merci à vous pour ce partage, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour à nos côtés. Très belle journée à vous et à bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Domaine de Forges, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane, Nous tenons à vous remercier pour cette sublime note de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Belle journée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels