Note fondée sur 1 660 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We're sorry to hear that your recent experience fell below expectations. Please feel free to reach out to us with any feedback from your stay so we can address the issues accordingly. We hope to welcome you back in the future for an improved stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Pas de ventilation dans la salle de bain donc odeur constante et désagréable d'humidité. L'ascenseur ne fonctionnait pas pendant quelques jours. La machine à jus ne fonctionnait plus pour le déjeuner. Chambres faites aux 3 jours : toujours besoin de demander des débarbouillettes car nous sommes 4. L'évier et le bain n'ont pas été lavés de la semaine. La rénovation ferait du bien à cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Annie,We apologize for the inconveniences you encountered during your stay. We appreciate your feedback and will address these issues with the relevant departments for improvement. We strive to ensure our guests have a comfortable experience and will take your comments into consideration for future enhancements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello TAMER,We're thrilled to hear you had a great stay with us! If there's anything we can do to make your next experience even better, please don't hesitate to contact us. We look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Our toillet blocked and it took a while before getting service. I went to men’s toilet in the lobby and it was blocked solid as well. I complained to the front desk person who offered to get a refund for me from her supervisor. Never got a penny back and I will never go back to that hôtel. Will never recommend it either. Sorry!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello MICHEL,We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. Your feedback has been noted and will be shared with the team for further review. Thank you for sharing your experience with us.
3 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité - prix

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Ascenseur en panne, personne pour nous aider. Mais un bon rapport qualité /prix et très pratique pour faire ses courses dans l’outlet situé juste à côté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Gael,We apologize for the inconvenience you experienced with the elevator. We strive to offer a good value for our guests and are delighted you found our location convenient for shopping at the nearby outlet mall. Your feedback is appreciated as it helps us improve our services for future guests.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Bon hôtel de catégorie moyenne. Correct pour une nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sonia,Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel conforme à vos attentes pour votre séjour d'une nuit. Votre confort est important pour nous et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus agréable.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Pour un hotel 3 etoiles 1 peu déçue: Ventillation pas très propre L'organisation de la chambre est bizarre Lavabo a l'entrée de la chambre c'est surprenant. La chambre sent l'humidité. Un seul transat correct au bord de la piscine!! Par contre La literie et bien. Le personnel est gentil et serviable. Pratique pas loin de sawgrass
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
The greeting and room were great but the broken elevator made it a pain in the ass to carry our luggages