Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are sad to see this 1-star rating. We never want our guests to have such a kind of experience. I request you to kindly share your issues in detail and give us another chance to improve our services.
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 16 avr. 2024 sur HotelsSéjour de deux nuitées dans cet hôtel proche de Dallas et très pratique pour visiter le coin. L'ensemble est calme et propre, mais les options pour le petit déjeuner étaient un peu légères. Dans l'ensemble nous recommandons malgré cela cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Kevin,We're glad the room met your expectations, but we apologize for any disappointment with breakfast options. We'll work on providing more variety in the future. We understand external noise can be disruptive and regret any inconvenience. Please reach out during your stay if we can improve anything. Thank you for choosing us, and we hope to welcome you back for a better experience.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2023 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Hi Amedee,It was a pleasure having you as our guest at our property. We strive to deliver an exceptional experience to each of our guests in all areas of our hotel, and your feedback tells us we are meeting our goals. Thank you for taking the time to share your perfect rating. We look forward to hosting you again soon.
par un voyageur
Correct.
Publié le 30 août 2019 sur HotelsBon accueil, chambre spacieuse et petit déjeuner complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2019 par quality inn, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for staying with us and your feedback. We were happy to have you with us. We hope you come back and see us soon!
par un voyageur de lyon
Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
Hotel en renovation. Beaucoup de clients très bruyants qui parlent très fort à l'extérieur Très mal dormi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2018 par Quality Inn and Suites, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous avons eu une occasion spéciale réservé avec nous qui s'est passé plus tard que prévu; à l'avenir, nous serons plus conscients de la durée des dernières occasions. Nous espérons que vous resterez avec nous encore et nous donner une autre chance de dépasser vos attentes.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2018 par Quality Inn and Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us a review. We hope to see you again soon!
par Régis
Hôtel sans charme
Publié le 1 sept. 2017 sur HotelsHôtel vieillissant le petit déjeuner est correct
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2015 sur Expedia
Hotel ok mais personnel insupportable, rien que pour ça je ne le conseille pas.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024
A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Sophia CSR, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Your voice is so valuable to us in our continued efforts to provide every guest with an enjoyable experience. Please let us know more about your experience. Our Team hopes to earn your business on future travels.