Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Rueil-Malmaison

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
C’est magnifique Le petit déjeuner buffet est très bon beaucoup de variété
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous, notamment notre petit déjeuner buffet. Il est vrai que nous nous efforçons de proposer une grande variété d'options pour satisfaire les goûts de chacun. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots encourageants nous motivent à continuer à offrir un service d'excellence.Cordialement,Équipe Leonardo Royal Frankfurt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hôtel agréable, pas tout neuf mais bien équipé. La réception et le resto sont rénovés. L'hôtel est situé à proximité du bus qui permet de rejoindre le centre en 10 minutes, c'était pratique. Le point le plus positif : le petit déjeuner, impeccable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Cher client, Il est toujours agréable de lire que nos invités ont passé un séjour favorable chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez noté l'emplacement pratique de notre hôtel et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une excellente expérience et nous sommes ravis que vous ayez trouvé cela lors de votre séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.Cordialement,Équipe Leonardo Royal Frankfurt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for the good review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regards,Team Leonardo Royal Frankfurt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Liebe Sarah,herzlichen Dank für dieses tolle Feedback. Wir freuen uns, dass es Ihnen bei uns gefallen hat und freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch. Mit freundlichen Grüßen,Team Leonardo Royal Frankfurt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr großartiges Feedback. Team Leonardo Royal Frankfurt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,Es tut uns Leid, dass Sie Ihren Aufenthalt nicht im vollen Umfang genießen konnten. Um Stellung nehmen zu können benötigen wir allerdings ein Feedback zu Ihrem Aufenthalt.In einem solchen Fall können Sie sich auch immer an unser Team vor Ort wenden, damit wir Ihnen eine Lösung anbieten können.Team Leonardo Royal Frankfurt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Dear Myriem,Thank you for your positive feedback about your stay in our house.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Hotels
Bonjour, Cela fait 2 weekend de suite que nous rencontrons un problème avec la réservation. L'hôtel ne reçoit pas correctement les âges des enfants. De plus je prends l'option avec petit déjeuner et l'hôtel me dit que pour les enfants ils faut payer.... Sur le 2eme weekend, j'ai appelé hôtel.com qui ont été très réactif, et en demandant de payer le petit déjeuner de mes enfants et de vous'envoyer la facture pour remboursement. Merci pour votre service client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos réservations. Nous comprenons combien il est important que les détails tels que l'âge des enfants et les options de petit déjeuner soient correctement enregistrés. Nous vous remercions de nous faire part de cette situation. Votre retour nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients. Nous espérons que vous continuerez à choisir l'Hotel Leonardo Royal Frankfurt pour vos séjours futurs. Cordialement,L'équipe de l'Hotel Leonardo Royal Frankfurt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
J’ai eu la chance d’avoir une chambre située en hauteur avec une magnifique vu sur la ville. Le seul bémol une salle de bain vieillissante :(
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback about your stay in our house.Best regards,Team Leonardo Royal Frankfurt
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Leonardo Royal Frankfurt, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr Feedback. Es tut uns Leid, dass Sie Ihren Aufenthalt nicht im vollen Umfang genießen konnten.