Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Excellentes options pour le déjeuner !
5 sur 5
par un voyageur de Mirabel

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Near the interstate, bed was comfortable, nice breakfast.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Blainville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Très propre et entièrement rénové.

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Chambre rénovée au complet. Plusieurs prise usb, matelas neuf et ferme. Oreiller carré inconfortable. Petite salle de bain. Déjeuner : gauffe, omelette, saucisse, céréale, yogourt, fruits, muffins
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par BWFrederick, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate our property during your recent stay at our hotel. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to rate our hotel. We appreciate your loyalty to our brand.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Bon petit déjeuner. Chambre bien configurée. Salle de bain pas très grande par contre.
5 sur 5
par un voyageur

belle chambre

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
belle chambre spacieuse mais salle de bain tres petites
3 sur 5
par un voyageur de Sorel-Tracy

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2019 par Best Western Historic Frederick, Gestion de l’hôtel
On behalf of the entire staff, I would like to thank you for staying at our hotel. Your feedback is important to us so please let us know if there is any way we can improve. Thank you and we hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 18 juill. 2018 sur Hotels
Super hôtel pour le prix payé. La chambre était propre et confortable. Petit déjeuner correct