Note fondée sur 877 évaluations de clients
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2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de St Paul de Vence
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Pour une nuit maximum
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Toni-Ann RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cédric,Il est agréable de voir que vous avez trouvé nos STUDIOS HOMETOWNE FRESNO - WEST pratiques pour votre séjour d'une nuit. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus chez Red Roof car nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience. Nous avons hâte de vous voir lors de vos futurs voyages.Sincèrement,Toni-AnnGestion du toit rougeRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
La propreté des lieux est horrible. Le plancher de notre chambre était très sale que nous marchions avec nos gougounes. Il n’y avait pas d’eau chaude pour prendre notre douche et il restait des verres qui trainaient des autres occupants d’avant. Très médiocre!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par District Manager, Gestion de l’hôtel
We apologize for the issue with your room. We strive to provide a clean and comfortable environment for our guests.
par un voyageur
Pas top !!!
Publié le 3 août 2023 sur HotelsUn accueil sympathique mais une chambre avec un sol collant et sale - Une kitchenette qui ne sert à rien bien que ce soit un studio car aucun accessoires !! aucun gobelet, cafetière, couverts ou autre... Nul !
Des vitres dégueulasse et une douche plus que limite en propreté..
A déconseiller si ce n'est le tarif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par LaTunde Murrant. Rewards Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au HomeTowne Studios by Red Roof Fresno - West. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la chambre avec un sol collant et sale, pas de tasse, pas de café et toutes les autres préoccupations que vous avez mentionnées. Notre objectif ultime est que tous nos clients aient un séjour positif, propre et confortable, il est donc décourageant d'apprendre que ce n'était pas l'impression laissée avec vous.Chez Red Roof, nous avons l'intention d'avoir votre confiance en nos capacités à prévenir des problèmes similaires à l'avenir. Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions votre entreprise. Merci de partager vos préoccupations et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à Red Roof la prochaine fois que vos projets de voyage nécessiteront un hébergement.Sincèrement votre,LaTundeGestion du toit rougeSpécialiste RediResponse
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
D
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2019 sur Expedia
Studio assez petit mais bien équipé et propre. Dommage que la wifi ne marche pas et la chambre soit mal insonnorisée.
par un voyageur
Cauchemardesque ! Mal famé, sale et bruyant.
Publié le 4 août 2019 sur HotelsCertainement la pire expérience de ma vie pour une nuit d’hôtel.
Pour commencer la rue qui mène à l’hôtel est jonchée de caddies abandonnés et de personnes sans abri qui vous dévisagent. L’accueil à la réception est ok. Les espaces communs ( Cage d’escalier dignes d’un squatt , couloirs extérieurs reliant toutes les chambres) sont à traverser très vite pour éviter les prostituees ou les junkies. Une fois dans notre chambre : odeur infecte de renfermé et de crasse. Air conditionné bruyant, l’air est rance. Sol collant. Matelas puant, en soulevant un coin de la housse je découvre une énorme tache suspecte. J’ai pris ma douche et me suis sentie + sale après m’etre lavée. Après 22h, on se rend compte que des prostituees frappent aux portes et que le parking est fréquenté par des dealers. Peur de se faire braquer/agresser pour aller a la voIture. Bruyant, murs pas du tout épais donc on entend toutes les allées venues des « clients » et le bruit des personnes qui traînent dehors. Idéal pour passer une nuit calme et sereine, non ? AU SECOURS on a quitté la chambre vers 23h pour nous réfugier dans un autre hôtel qui était propre, calme, surveillé, où on se souciait réellement de la sécurité et du confort des voyageurs.
Les avis TripAd.... sont proches de la réalité, cet endroit est en fait un logement social + qu’un hôtel, n’y amenez surtout pas vos enfants et n’y allez Pas si vous êtes une femme seule SVP !!!
J’attends de me faire rembourser vu que je n’y ai pas dormi.
par un voyageur
Moyen
Publié le 24 nov. 2018 sur HotelsAccueil sympathique, chambre très petite. Il y a une cuisine mais prévoyez 30$ pour la vaisselle et 30$ pour la cafetière. La chambre était propre mais avec un piège à cafard ds un meuble, il y a des rescapés !! . Trop cher pour les prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2018 par Rosa, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
It was all good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear John,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your experience at the HOMETOWNE STUDIOS FRESNO - WEST. We sincerely appreciate your comments and are happy to hear you had a great experience with us, prompting your 5/5 score. Positive guest feedback, like yours, is always an encouragement to all of our Red Roof staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. Thank you again for sharing your experience. We look forward to seeing you in your future travels.Sincerely,Kamaria Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Both beds were unmade and had orange stains all over them. The trash was full. The bathroom towels were used and thrown on the ground. The shower was broken. The room was not cleaned prior to last use.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Magy S, Gestion de l’hôtel
Thank you for providing us with feedback. We apologize your stay did not meet your expectations. I hope you can give us an opportunity to make this right.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Magy S, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we hope you enjoyed your stay. We hope to see you again! Safe travels.