Note fondée sur 163 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour du 23/10/23 au 02 /11/23

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
La vue sur le désert. La proximité de belles plages
5 sur 5
par un voyageur

très bon choix dans le sud .

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Très bel appartement lumineux et calme,vue océan près de grandes plages. Grande terrasse avec table ,chaises,transats, Bon accueil.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Windsurf

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Top Hotel en demi pension. à 5 min du spot de Rene Egli. nickel pour les windsurfers.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
La chambre est spacieuse et très fonctionnelle. Le personnel attachant et bienveillant. Un peu plus de shampoings et un balais aurait été bien car on revient souvent plein de sable. Nourriture et choix du buffet trop industriel pas assez local ou espagnole.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Appartement vue sur mer et ainsi que sur les montagnes, contrairement à certains clients qui se plaignait de leur Wi-Fi nous avions une très bonne connexion endroit au calme établissement à recommandé.😍
1 sur 5
par un voyageur

Boff, hôtel vide désert sans vie AMBIANCE GLAUQUE

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Voici notre expérience lors d'un séjour familiale aout 2021. Hôtel sans vie ni activité, une boutique fermé tout aout motif = covid ! L'excuse facile Pour commencer l'emplacement de l'hôtel est isolé, loin des commerces / restaurants (prévoir une voiture obligatoire). L'hôtel n'est pas directement sur la plage (chambre avec vue mer ne sont pas correctes). La piscine de l'hôtel est petite par rapport aux nombres de personnes et trop froide. Aucune machine fonctionnelle dans la salle de sport sauf le tapis Pas de parking, utiliser la rue (pas de place ou un parking de la ville publique) Globalement, la chambre est bof pour un 4 étoile et ne dispose que d'un lit deux places pour 4 car le matelas du salon est inadmissible pour des adultes Le ménage n'est pas fait les mercredis et dimanches car les agents sont en congés du jamais vu pour un 4* La loge ferme à 18/ 21h donc faire le tour de l'hôtel pour rejoindre sa chambre (pas d'ascenseur) Le restaurant: une serveuse désagréable fait la loi et crie sur les clients qui ne respecteraient pas SES règles (attendre dehors dans le froid le temps qu'elle vous accorde l'accès au restaurant). La nourriture est correcte mais identique et pas de qualité A prévoir dans votre budget : Boissons payantes et "obligatoires" conclusion + 100 e à payer en fin de séjour pour boire de l'eau chaque soir ou 1 coca. Le seul point positif est un serveur SALEM qui a le sourire Finally , Hôtel médiocre pour un 4* nous sommes déçus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2021 par directora, Gestion de l’hôtel
Cher invité, merci de nous avoir donné votre avis. Il est vrai que notre Hôtel est un Hôtel calme avec un emplacement calme, c'est pourquoi de nombreux clients reviennent. Nous sommes désolés que vous ne vous soyez pas senti à l'aise avec nous, meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2021 sur Expedia
Très bel hôtel mais attention aux chambres familiales qui donnent sur l'arrière du bâtiment, tout contre la roche, sans aucune vue !!! Nous avons du payer un supplément pour changer et avoir 2 chambres communicantes (pour 4) avec belle vue mer et piscine. Restauration quelconque et peu variée. Pas de qualité dans les produits. Bouteilles de mousseux local à disposition, très agréable. Desserts industriels, dommage. Heureusement qu'il y avait des fruits. Très peu de spécialités locales, dommage aussi. Trop de nourriture à l'allemande, type cantine. Très lassant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2021 par directora, Gestion de l’hôtel
Chers messieurs, vous devez avoir été confondu avec l'hôtel. Les caractéristiques que vous décrivez n'appartiennent pas à notre Hôtel Esmeralda Maris. Notre restaurant est actuellement fermé, cordialement, Directeur Hotel Esmeralda Maris
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2020 par Direccion, Gestion de l’hôtel
Estimado Frederic, muchas gracias por su puntuación. Nos agrada que se haya encontrado a gusto con nosotros. Esperemos volver a verle en nuestro Hotel. Saludos de su equipo Esmeralda Maris