Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Plus jamais patron désagréable services pour le petit déjeuner un désastre manque de professionnalisme le seul point positif vous êtes prêt de tout le reste à revoir
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Aucun snack bar pour le repas de midi Manque d’information
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Expedia
Le restaurants n'a pas beaucoup de chois dans les menus Nous avons mangés qu'une fois
4 sur 5
par un voyageur de Belgium

Publié le 15 août 2020 sur Expedia
Cadre superbe, propre par rapport au centre de Gallipoli. Très belle piscine. Hôtel calme en journée. La nuit est assez mouvementée en août aux vus des soirées organisées pour les personnes extérieures à l’hôtel. Soirées auxquelles nous étions toujours conviés. Pas évident de dormir pendant ces nuits là si on a un sommeil léger... Le point à améliorer serait l’information au client. Le personnel au desk d’accueil est agréable mais ne donne que très peu d’ informations préalables. Il faut aller chercher les informations au compte goutte. Le personnel de salle est aussi peu agréable, pas souriant, ils semblent blasés de leur travail. À part cela il y a beaucoup à faire et à voir dans la région. Nous avons passé un très beau séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Arrivée le dimanche et piscine fermée, pizzeria fermée à cause de l'organisation d'une soirée house music jusqu'à 4 heures du matin. Fenêtre qui tremble avec le son et plus de 600 personnes devant les chambres. Seconde nuit et encore un anniversaire jusqu'à 1 heure du matin. Payer 300€ les deux nuits pour ne ne pas dormir, me semble cher...
5 sur 5
par un voyageur

Pas mal...mais plus pres d'un 3 etoiles que d'un 4

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Le parc de l'hotel est tres beau et tres bien entretenu, ce qui avait motivé notre choix. L'espace Piscine est tres beau aussi donc coté extérieur rien à dire. Part contre, deux grosses faiblesses à mon sens: très peu de personnel parle anglais (rien d'autre que l'Italien alors que nous parlons anglais Français espagnol) et pour un 4 étoiles c'est vraiment dommage. Le personnel est tres serviable et sympatique et plutôt arrangeant ce qui est un bon point. Par contre les sols des chambres ne sont pas tres propres et je ne suis pas maniaque, et cela altere un peu la bonne opinion que nous avons pu avoir concernant la literie de bonne qualité. le petit dejeuné pourrait être un peu plus garni car lorsqu'on se leve tard et arrive vers 9h30, il ne reste plus bcp de choix et c'est dommage. A noter que la salle de sport est vieillotte. L'hotel pourrait être vraiment un endroit de reve et c'est un peu decevant. Mais globalement une belle experience tout de meme.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Nous avons aimé le calme, le site. Moins le système de restauration du soir mal adapté. D'autre part, dans son ensemble les vitres étaient mal entretenues. Sinon, bon séjour, personnel charmant mais peu d'amabilité du Dirigeant.