Note fondée sur 923 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Geoffrey,Thank you very much for sharing your rating with us. I'm very happy that you had a pleasant stay at Sofitel Grand Sopot. I do hope that in the future you will also choose our hotel for future stays in Sopot and that your next stay will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Karolina Polaska Patinho
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2022 sur Expedia
Personnel accueillant et toujours disponible à répondre à nos questions très bel endroit Nous sons passe un très beau séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Adrian Kowalski, Gestion de l’hôtel
Dear Claude,
Thank you for sharing such kind feedback and the highest rating. We hope that your stay was a wonderful experience. Please do visit us again!
Kind regards,
Adrian Kowalski
Guest Relations & Concierge
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Très grand hôtel mais Petite chambre, avec vue magnifique sur la plage, c'est un hôtel qui a besoin de rénovation, les vieux mélangeurs eau froide et eau chaude ne sont plus d'actualité depuis longtemps
Un excellent petit déjeuner avec vue sur la mer
Personnel sympa et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion with us. I deeply apologize for the inconvenience that you have experienced. . It is our top priority to make all of our Guests feel well taken care of and I'm sorry that we didn't make you feel this way. I hope that in the future you will give us another chance to provide you with top 5 star service.
Remaining at your disposal,
Karolina Polaska
Guest Relations Manager
par un voyageur de Joliette, QC, Canada
Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Excellent emplacement. Excellent petit-déjeuner
Les chambres sont petites.
L’entretien de l’extérieur de bâtiment laisse à désirer:
la céramique d’escalier extérieur avec des saletés incrustées, le pavé uni défoncé par endroit.
Le choix de plats dans le restaurant est très limité, la qualité des repas et le service de soir sont de qualité très médiocre pour un hôtel de 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Adrian Kowalski, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Grand Sopot.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adrian Kowalski
Guest Relations & Concierge
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Łukasz Głogowski Guest Relations & Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your high rating. It is always a pleasure to see that our work here at the Sofitel Grand Sopot is appreciated. Please do visit us again!
Best regards,
Łukasz Głogowski
Guest Relations & Concierge
par un voyageur
le confort à la française!
Publié le 8 nov. 2016 sur Hotelsle personnel est vraiment fantastique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur Anonim,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Grand Sopot.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2016 sur Hotels
Bon hôtel mais les meubles auront besoin d'être rénovés bientôt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2016 par Aleksandra Hinz, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur Anonim
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Grand Sopot.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Aleksandra Hinz
Concierge / Guest Relations
par ANNE
Publié le 20 mai 2015 sur Hotels
par un voyageur
ça devrait être meilleure pour le prix.
Publié le 14 mai 2015 sur Hotelssdb vétuste. baignoire minuscule. télé commande hs. chambre TRES petite alors que c'était "une chambre supérieure".
par ANNE de paris
magnifique
Publié le 11 mars 2015 sur Hotelsmagnifique