Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

L’excellence

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
Un palace suisse dans lequel on rêverait de pouvoir poser ses valises pendant plusieurs semaines…
5 sur 5
par un voyageur

Parfait, magnifique

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel magnifique. Tout était parfait et le personnel plein d’attention… la piscine est très agréable et la vue y est magnifique. Restaurant de très bonne qualité Je recommande et nous reviendrons sans hésiter !
5 sur 5
par un voyageur

Top !

Publié le 11 juin 2021 sur Hotels
Belle expérience sur les bords du lac. Merci à toutes l’équipe de l’hôtel c’était génial
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Four Seasons Hotel des Bergues, Gestion de l’hôtel
Dear Vladlen, We would like to thank you for leaving a positive rating. We are pleased that you appreciated your experience at Four Seasons Hotel des Bergues. We look forward to welcoming you again soon! Warmly, Martin Rhomberg General Manager & Regional Vice President
5 sur 5
par un voyageur de Riyadh

Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Great place to stay in the center of Geneva. Pleasant and helpful staff, great spa, and a comfortable bed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Martin Rhomberg , Gestion de l’hôtel
Dear Farid, We would like to thank you for your positive comment. We are delighted that you appreciated Four Seasons Hotel des Bergues and its view. We look forward to welcoming you again soon! Martin Rhomberg General Manager & Regional Vice President Four Seasons Hotel des Bergues
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Four Seasons Hotel des Bergues , Gestion de l’hôtel
Dear Mohalhil, We would like to thank you for taking the time to leave a positive rating. We are delighted that you appreciated your experience at the hotel. We look forward to welcoming you again soon! Four Seasons Hotel des Bergues
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Four Seasons Hotel des Bergues , Gestion de l’hôtel
Dear Hugo, We would like to thank you for leaving a positive rating. We are pleased that you appreciated your experience at Four Seasons Hotel des Bergues. We look forward to welcoming you again soon! Warmly, Four Seasons Hotel des Bergues
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
Not safe city
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Four Seasons Hotel des Bergues, Gestion de l’hôtel
Dear Federico, We would like to thank you for leaving a positive review. We are pleased that you appreciated your experience at Four Seasons Hotel des Bergues. We look forward to welcoming you again soon! Warmly, Four Seasons Hotel des Bergues
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Four Seasons Hotel des Bergues, Gestion de l’hôtel
Dear Jose, Thank you for taking the time to leave a positive rating. We are pleased that you appreciated your stay at Four Seasons Hotel des Bergues. We look forward to welcoming you again! Martin Rhomberg General Manager & Regional Vice President