Note fondée sur 974 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
We look forward to welcome you back
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back
5 sur 5
par un voyageur

Bayview

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Bel hôtel situé juste en face de la plage. Avec une piscine pour adulte et une autre piscine pour les enfants. Belle grande chambre avec plein de commodités. J'ai tellement aimé le Bayview à Batu Ferringhi que j'ai réservé le Bayview à Kuah pour mon séjour à Langkawi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Lawrence Perera, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for supporting Bayview International Hotels & Resorts. We wish you another pleasant stay when in Langkawi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Lawrence Perera, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us 5 out of 5
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2019 sur Expedia
Hotel bien situe avec restaurant tres proche petit déjeune moyen pour les continentaux piscine correspond a lavoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Lawrence Perera, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Bayview Beach Resort for your vacation
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Lawrence Perera, General Manager, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your excellent rating
4 sur 5
par un voyageur de carnon

Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
hôtel familial, accès direct à la plage (dommage que l'on ne puisse pas en profiter en raison de la pollution de l'eau), buffet petit-déjeuner à améliorer. Sinon dans l'ensemble, rien à redire, l'hôtel est propre et le personnel est sympathique ( surtout celui du bar de la piscine).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Lawrence Perera, General Manager, Gestion de l’hôtel
Batu Ferringhi is located along a busy shipping route and regrettably our sea water is not known to be pristine and the beach is open to public use. Hence, our hotel compensate this situation with a hygienic and safe swimming pool for our guests and a restful & well maintained garden to unwind.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2018 sur Hotels
Belle hôtel propre personnel à l'écoute. Dommage la plage n'est pas propre à la baignade.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2018 par Lawrence Perera, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice comments
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel, tout est très bien.

Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel splendide confortable. Jardin arboré ombragé autour de 3 piscine, de nombreuses chaises longues pour se reposer avec vue sur l océan, et des îles boisées. Le tout très bien entretenu. Restaurant ouvert sur la piscine et le jardin, bon petit déjeuner. Petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2018 par Lawrence Perera, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice comments and we look forward top welcoming you back again
4 sur 5
par Cyril

une odeur qui dure

Publié le 30 oct. 2017 sur Hotels
une odeur horrible de rang ferme des qu nos endort l odeur du matelas drap oreiller sentent une odeur terrible affreux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2017
a horrible stale smell of our sleeping the smell of the mattress pillow sheet smell a dreadful terrible smell Dear Guest, We are puzzled and trying to find out more about the situation that you have mentioned here on your review as we have not received any complaints or feedback from any in-house guest about the same. We have always strived to maintain our standards and to leave our guests with a pleasant experience