Note fondée sur 305 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Correct
Publié le 15 juill. 2024 sur HotelsBon séjour gros bémol pas de climatiseur ni de café et bouteille deau dans la chambre comme maintenant dans pratiquement tous les hotels
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Hôtel des Bains, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction . Cependant, nous sommes très étonnés de votre notation. Nous avons accepté la modification de votre séjour initial en toute dernière minute, la veille de votre arrivée, et ce sans frais. Au moment de votre arrivée ce vendredi, et devant votre souhait d'annuler la seconde nuit réservée, nous vous avions proposé de vous faire bénéficier d'un avoir correspondant au montant de la nuit, afin que vous ne soyez pas pénalisé. Au vu des conditions d'annulations que vous aviez accepté en passant par le site Expedia, nous n'y étions pas tenu. Nous pensons avoir tout mis en œuvre pour faciliter votre séjour, c'est pourquoi, encore une fois, la note de 6 que vous nous avez attribué nous semble injustifiée.Étant très attachés aux valeurs de notre profession, nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous partager plus en détail vos remarques. Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2023 par Hôtel des Bains., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement,