Note fondée sur 4 024 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par da, Gestion de l’hôtel
Dear Pathoumthong,Thank you for your perfect score and for taking the time to share your experience at Q1 Resort and Spa. We are thrilled to hear that your stay with us was exceptional. Our team is dedicated to providing outstanding service and creating memorable experiences for all our guests. It is wonderful to know that our efforts met your expectations. Your positive feedback encourages us to continue striving for excellence. We look forward to welcoming you back on your next visit and ensuring another fantastic stay.Best regards,Dipen ADuty ManagerQ1 Resort and Spa
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par da, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for your stellar 5-star review! We're thrilled to know you enjoyed your experience at Q1 Resort and Spa. Delivering exceptional service and creating memorable stays is our priority. Your positive feedback is truly appreciated, and we look forward to welcoming you back for another outstanding visit.Best regards,Dipen ADuty ManagerQ1 Resort and Spa
2 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Set up of the room bizarre like double horizontal blinds. The floors unwashed, dishwashing machine don’t wash…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par DM - Steve, Gestion de l’hôtel
I think you may be confused about the blinds as the first blind is a blackout blind that blocks all sunlight and the second blind is a shear blind that dulls the sunshine but still allows light into the room. The floors are always thoroughly scrubbed before any check-in but next time if you are unhappy please let the Manager know and they will fix any problem should you find one. Also the dishwashers do work well but they may be slightly smaller then normal so its important not to overload them. Hopefully your next visit will let us show you just how much we care about the guests experience.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Superbe hôtel, proche de la plage , personnel accueillant , belle piscine , propre moderne Très belle vue de la Sky Tower, par contre le buffet Petit déjeuner moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Jennifer Maher Senior Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review. It was our pleasure to host you and we look forward to your next stay. Warm wishes, Jennifer Maher Senior Duty Manager
5 sur 5
par un voyageur

Toujours très satisfaisant

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Il ne s’agit pas de notre 1er séjour à la Q1 et à chaque nous avons été satisfaits de notre séjour. La qualité des services et du logement sont constants. Nous y retournons toujours avec plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Jennifer Maher Senior Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the stunning review! We are always so happy to see return guests and we cant wait for your next visit! Kind Regards, Jennifer Maher Senior Duty Manager Q1 Resort & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Très agreable

Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Nous avons commencé par profiter de l hotel en faisant massage en duo dans le spa. Magique, relaxant, on recommande fortement. L'appartement dans lequel nous avons séjourné etait très grand, et comprenait un bain a remous et une douche ainsi qu'un lave linge et seche linge que nous avons utilise. Le salon etait egalement tres agréable, spacieux avec un tapis bien epais, idéal pour faire une seance de fitness ! L'hotel se situe en centre ville, a proximité d'une plage, donc nous avons visité a pieds. Le parking est egalement pratique : des places sont allouees a l'hotel (il existe des residents permanents dans la tour), tout a été bien expliqué par la receptionniste lors du check in. Le seul inconvenient de la chambre est que nous avions la lumiere du soleil qui nous reveillait le matin (pas de stores suffisants). On recommande donc fortement cet hotel si vous etes de passage a surfers paradise.
3 sur 5
par un voyageur

OK

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
L’emplacement est super, proche de toutes les attractions et activités. Ce que j’ai moins aimé : l’appartement est intégralement vitré avec impossibilité d’ouvrir une fenêtre ni d’avoir une terrasse ouverte pour prendre les repas. La décoration est froide et quelconque et certains aménagements se détériorent (2 affiches dans notre logement collées sur du matériel à réparer, c’est dommage). Contents d’avoir eu un bon tarif, pas sûr qu’on y retourne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Jennifer Maher Senior Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us . We look forward to welcoming you again soon. Kind Regards, Jennifer Maher Senior Duty Manager Q1 Resort & Spa
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Établissement très bien situé. Appartement propre , confortable et spacieux même s’il nous a manqué un ou deux ustensiles de cuisine.La baignoire spa très appréciable. Très belle vue, nous reviendrons avec plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
J’ai passé seulement quelques jours à cet hôtel. L’appartement est grand et très propre. Les ustensiles et outils de cuisson sont très limités si vous voulez cuisinez. J’étais situé au 13 ieme étage avec la vue sur le tram. Ce n’était pas trop bruyant. La seule chose c’est qu’il n’y a pas de rideaux opactes donc pour ceux qui ont de la difficulté à dormir avec la lumière du jour pensez-y et ce sont des fenêtres pleine grandeur partout dans l’appartement. C’est seulement des toiles pour le soleil non opactes. Sinon j’ai apprécié cet hôtel. Il y a un petit gym avec quelques appareils musculaires et de cardio . Piscine exterieur et interieur ainsi qu’un spa. L’hôtel est à un coin de rue de la plage et à 5 min de marche de cavill street. C’est bien d’être un petit peu éloigné des bars et restaurants car malgré la hauteur des étages nous entendons dans l’appartement ce qui se passe à l’extérieur. Wi-fi gratuit dans la chambre, laveuse/sécheuse avec quelques sachets de savon fourni, air climatisé centrale fonctionne bien . Il y a le bistro du skypoint qui se trouve à être au 77ieme etage du Q1. J’y suis allée pour le lunch . La vue est magnifique sur la côte et la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2019 par Gina, Gestion de l’hôtel
Chers clients, Merci pour votre revue et recommendations. Nous somme heureux de lire que vous avez passe un agreable sejour mais voulons nous excuser pour le probleme de rideaux. Nous esperons vous revoir bientot. Gina S Senior Duty Manager