Note fondée sur 45 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Apprécier le restaurant moins l hôtel
Publié le 8 juill. 2021 sur HotelsDerrière une certaine modernité, la TV est HS, aucune réparation, se garer dans la rue faisait partie des agréments, le prix est aucunement justifié, néanmoins le restaurant magma est excellent, service impeccable, petit déjeuner excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2021 par Mary Flokopoulou, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Francois,
We would like to thank you for your review regarding your recent experience at Dyo Suites.
We would like to assure you that guest's feedback is taken into serious consideration towards the way for improvement.
Please allow me to clarify that on our page it was never mentioned that we are offering a free parking place, once the city is build that way, that very few hotels are having their own private parking.
As for the problem of television, because the solution had to come from an external partner, it was very difficult to find it and solve it in such a short time. However, we understand your frustration and we are really sorry about that.
We would like to once more thank you for choosing to stay with us and we hope to have the chance to accommodate you again in the future offering our best self.
Kind regards,
Front Office
par un voyageur
Très décevant. Very deceiving
Publié le 1 nov. 2020 sur HotelsHôtel Très décevant. Accueil désagréable, au bord de la route, service minimal (sauf au petit Dej qui est amusant mais jus d’orange en boîte) pas de ménage un jour sur deux, pas de café ni thé dans la chambre). Eau chaude inexistante donc pas d’utilisation du jacuzzi qui était sale de toutes les manières.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2020 par Dyo Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu,
Thank you very much for your kind words. We are sorry that we didn't reach your expectations of our hotel. First of all, we would expect that our customers would arrive in Greece well informed for the situation concerning their accommodation due to Covid-19. Thorough health and safety training measures have been put in place for all members of staff, including the correct procedures for wearing the personal protective equipment, social distancing awareness and case notification protocols. In this matter is included the registration papers that you have to complete with the arrival to a hotel. We are sorry that you misunderstood our way of doing things, but we are following the lines that the goverment has given to us and that's the only way of preventing or locate any possible case. Furthermore, daily housekeeping is now forbidden by the local authorities and many amenities such as minibar,coffee machine,cups,menu had to be taken away. The housekeeping service, as well as bedding and linens clean and change frequency has now been reduced to 3 days. Additional housekeeping service can be provided under certain conditions and upon request. So, we weren't informed that you wanted a daily housekeeping. Finally, it is very important to have the feedback from our guests during their staying, so our staff could be able to fullfil our customers requests, for instance the hot water or the dirt in the jacuzzi that we didn't know about. We are looking forward to accomodate you again in the future. Have a nice winter and stay safe!
par un voyageur
Publié le 3 août 2019 sur Expedia
L’hôtel est très sympa, les chambres sont agréables, propres, et bien décorées. Le personnel est aimable et la nourriture très bonne
par un voyageur de Ornex
Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Sûrement un des meilleur séjours que j'ai fait. On était en couple, mi-septembre, avec beaucoup d’envie de se relaxer après une année lourde. Ç’a été parfait, nous avons appréciée tout de ce séjour a Crête chez Dyo Suites: le goût pour les détailles, la propreté, l’atmosphère souriante, et la qualité de la nourriture et du service. Nous gardons aussi un très bon souvenir de l'equipe: Giannis, Viviana, Zoe, Lazaros, Alexa :-)
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, moderne et élégant.
L'accueil est fantastique et mention spéciale pour le petit déjeuner très très copieux et succulent.
Nous avions la suite Rubidium avec sa sublime terrasse face à la mer : très confortable mais à noter qu'il y a beaucoup de passage sur la route et que le vitrage ne masque que très peu le bruit. En avril, cela ne nous a pas gêné maos attention en été !
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2018 sur Hotels
Un cadre sympathique, l’hotel est très bien situé. Juste un regret sur les finitions qui ne sont pas toujours au top. Néanmoins le personnel est très gentil à l’ecoute et toujours souriant. Un petit déjeuné copieux et avec beaucoup de choix, toujours très bien présenté.
par Patricia
Excellent séjour
Publié le 30 août 2017 sur HotelsLe personnel de l'hôtel est chaleureux et très professionnel. Nous avons passé 10jours au dyo suites hôtel et nous en avons été très satisfait. La chambre est charmante, le jacuzzi est très agréable, la literie confortable, le balcon orienté face à la mer. Le petit bémol selon moi et le choix très pauvre pour le petit déjeuner et le manque d'une carte indiquant qu'ils font des jus de fruits frais, des omelettes, oeufs brouillés, oeufs aux plats, pancakes et crêpes. Cependant, les serveuses sont très sympathiques et ne manquent pas de vous demander ce qu'il vous ferait plaisir pour le petit déjeuner.
La plage est top avec des lits de plage à disposition pour les clients de l'hôtel ainsi qu'une bouteille d'eau. Pour le déjeuner, ils proposent des clubs sandwich, hamburger, salades et pates. Encore une fois, juste dommage qu'il n'y ait pas un menu.
En conclusion, c'est incontestablement un super hôtel qui n'est pas parfait mais qui est vraiment excellent.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
This was quite possibly the best hotel experience I have ever had. The staff there is incredibly friendly, helpful, and hospitable. The room surpassed my expectations. I will be recommending Dyo Suites to anyone considering a trip to Crete.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par yiouli , Gestion de l’hôtel
Hello Erin!Our hearts are filled with joy reading your amazing review and we feel so proud that our hard work pays off!You are the reason we keep on trying our very best in order to make you feel part of our Dyo Suites family!We really wish to welcome you back!All the very best from all of Dyo Suites team!
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Staff and hotel were wonderful! Would highly recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandro,Thank you very much for your excellent rating regarding your recent stay at Dyo Suites.We are looking forward to welcoming you back again soon!Warm regards,Dyo Suites Team
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2023 par Alex, Gestion de l’hôtel
Dear Roland,Thank you very much for taking the time to review your recent stay at Dyo Suites Hotel. We are very happy that you had a beautiful stay and you enjoyed everything.We look forward to welcoming you back again soon!Warm regards,Alexandra IeronimakiHotel Manager