Note fondée sur 182 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
tres bon. Beau, calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Stratos Patsakis | General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Maxime! We are glad you enjoyed the experience and found it beautiful and calming. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Stratos Patsakis | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alois,Thank you so much for the glowing score! We're thrilled to hear that you had such a positive experience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Stratos Patsakis | General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Samy,Thank you for taking the time to share your feedback! . We're always striving to provide exceptional service, so your rating and comments are greatly appreciated. If there's anything specific you think we can improve upon to earn that perfect 10, please don't hesitate to let us know. We hope to welcome you back again soon for an even better stay!"Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait.

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel magnifiquement situé, la plage est tout le long de l’hôtel. Les jardins embaument. Les chambres sont grandes. Le petit déjeuner est un pur délice. Le personnel fait au mieux pour satisfaire.
4 sur 5
par un voyageur

Situation exceptionnelle mais confort décevant

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
L’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle avec 1km de rivage au bord de la mer à laquelle on accède directement de son bungalow. Le service est de haut niveau mais les chambres sont d’un confort insuffisant à ce niveau de prix: aucune décoration, penderie et rangements ouverts et insuffisants…Peu d’activités proposées et information insuffisante sur celles-ci et sur les prestations proposées. On voit que le management est relâché. Dommage!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Du pire au meilleur

Publié le 12 sept. 2021 sur Hotels
Mal débute pour super bien finir. La chambre réservée n’était pas comme indiquée par votre site, la salle de bain ressemblait à une vieillerie. Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait le lendemain. Puis nous avons prolongé de quelques nuits ensuite. L’hôtel est divisé en 2 styles, un rénové et un très basique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
C’est un très bel hôtel, belle plages, criques nombreuses, piscine grande et agréable. Petit déjeuner somptueux. 2 critiques: pour un 5 étoiles, les matelas sont épouvantables. J’avais demandé non pas 1 grand lit mais 2, on me dit que la catégorie bungalow supérieur sur mer on ne peut séparer les lits. A ce prix???
2 sur 5
par un voyageur

Usine, qui ne vaut pas le prix affiché

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Rappelons que nous sommes dans l’un des plus chers hôtel de Crête, 600€ la nuit. Nous sommes restés 3 nuits. Arrivée à 14h30 où nous dis que la chambre sera prête d’ici 30 min. Thé froid en guise de verre d’arrivée. On nous demande de télécharger immédiatement une application pour faire notre propre Check-In… Le complexe est immense. La chambre n’est pas prête, elle le sera que dans 30 min (normal). On en profite pour déjeuner au restaurant situé en bord de mer, après avoir découvert le complexe qui manque un peu d’entretien selon nous (pelouse pas tondu, ouvre d’art du jardin en deserrance) 16h, la chambre n’est toujours pas prête. 16h20 on récupère la chambre, mais pas nos valises. Il faudra appeler pour relancer. Nous avions réservé une chambre front de mer avec transat privatif devant la mer. Nous étions en chambre 95, tout au bout de l’hôtel (25 min de marche pour accéder à la réception). Les transats sont situés avec ceux de la 96 et 94, entre le bâtiment et un mur à l’étroit, loin des images carte postale du site. Ce n’est pas le cas des autres chambre en front de mer. Nous arrivons dans la chambre, la climatisation n’est pas en fonctionnement la chambre est à 29 degré. La chambre est petite mais jolie, toutefois, vous ne verrez pas de vu depuis la chambre : excepté une petite fenêtre dans la douche, aucune autre ouverture que la porte. Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel : c’est bon mais bien trop long. Petit dej le moins bon sur nos 15j ici.