Note fondée sur 175 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Chambre propre et bonne literie. Calme.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Séjour compliqué dans cet hôtel problème quand je suis arrivé avec mon enregistrement qui était pas bien fait soit disant on voulait me faire payer alors que j avais déjà payé en passant par hôtels.com je suis bien resté 30 minutes a attendre ma chambre ensuite première chambre la clim ne fonctionnait pas alors qu il fesait très chaud sur Grenoble je redescends a l accueil on me change de chambre je déménage mes affaires et la pareil ps de clim je pète un câble redescends la personne a l accueil monte dans ma.chambre essai de la faire fonctionner et me trouve une excuse bidon 0bref que c est l hôtel qui a réglé la clim comme cela donc ok je prends la douche et environ 30 minutes après on frappe a ma porte et on me dit que l' on m'a trouvé une chambre avec clim donc je redemenage tout bref je tiens juste a préciser que la personne de l accueil a ete très patient et sympa mais je pense que c est un jeune en formation ou débutant et que sont supérieurs était peinard chez lui
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2024 par la Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ines,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Grenoble Centre Verlaine. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
par un voyageur
Avis mitigé malgré un bon rapport qualité/prix
Publié le 24 avr. 2024 sur HotelsDans l'ensemble, mon expérience à l'hôtel a été plutôt mitigée. Le service, bien que assez spartiate, a été compensé par la présence d'un personnel aimable.
En ce qui concerne le confort, la literie était plutôt bonne. J'ai pu profiter d'une nuit réparatrice. Cependant, l'établissement étant situé au bord d'une rue fréquentée, le bruit a parfois été un peu gênant.
Le petit-déjeuner, quant à lui, était assez rudimentaire. Bien qu e la qualité des aliments était bonne.
Je tiens à souligner que le prix de l'hôtel était plutôt intéressant.
La chambre était plutôt propre. Le ménage avait été bien fait et l'ensemble de la chambre était en bon état.
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels