Note fondée sur 9 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Confort de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Médiocre

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Quelle surprise d'arrivée et de voir que le ménage n'a pas été fait... depuis longtemps ! Nous avons donc dû faire celui ci en arrivant (mouton de poussière,toile d'araignée et j'en passe ) pour éviter les crises d'allergies. Je ne recommande pas l'établissement par rapport à la propreté qui pour ma part est un point non négociable. Nous partons en vacances ce n'est pas pour arrivee après X heure de voiture et devoir se faire le ménage en prime. Mise à part ce gros point noir le personnel de l'accueil est très agréable et le cadre est superbe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Séjour convenable. Pensez à prendre de la nourriture car rien à proximité
2 sur 5
par un voyageur

Entretenir la résidence.

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
La propreté extérieure de cet établissement est à revoir rapidement. Les photos du site hotel.com sont certainement des photos datant de l'ouverture du centre. Aujourd'hui les chalets sont dans un tout autre état. De plus, demander 8€ pour avoir la télévision est une demande d'un autre siècle. Qui demande cela à notre époque. Peut être, après tout, que tout est normal !!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Établissement nécessite en urgence une rénovation ! L’endroit est agréable et calme.
5 sur 5
par un voyageur

séjour en chalet

Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
Nous avions l'habitude des appartements et pour la première fois nous avons loué un chalet. Très agréable. on peut manger sur la terrasse avec une superbe vue. rien à redire. a conseiller
4 sur 5
par un voyageur

Propreté

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Le service de ménage à revoir pour les chambres. Retrouver dans notre sac de linge « propre » fourni par l’établissement avec un gant plein d’urine, un vêtement de l’ancien locataire pendu dans la salle de bain et une casserole avec des débris de nourriture accrocher dedans Sinon belle vue
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels