Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
À éviter. On entend tous les bruits de la chambre voisine, j’ai eu l’impression qu’avec le voisin de chambre on partageait la même télé. J’ai eu droit à l’opéra à 1h30 du matin et j’ai dû descendre à la réception pour me plaindre. Sans mentionner les enfants du dessus qui passaient leur temps à sauter et courir. L’hôtel est idéalement situé mais dans la gamme Marriott on mérite mieux que des murs qui n’isolent pas le bruit. Une vraie déception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, thank you for choosing to stay with us. We appreciate your feedback and would like to apologize for falling short of your expectations. Please be assured that your feedback has been with the relevant department for review. Yours sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Dominik Stracar, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Maria, vielen Dank für Ihren letzen Besuch im Marriott Hamburg Hotel. Ihr Feedback schätzen wir uns sehr und wir uns für dies rechtlich bei Ihnen bedanken. Dies wurde an die entsprechenden Abteilung weitergeleitet. Wir hoffen, dass wir Sie erneut eines Tages bei uns im Haus wilkommen heißen dürfen. Mit freundlichen Grüßen,Dominik Stracar
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Hôtel en travaux dans les partie communes et certaines chambres. On aurait aimé le savoir avant d’arriver. Bruit de perceuses dans la journée. Piscine très froide Bref pas terrible comparé au prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Franziska, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you for taking the time for this review. We have posted notice in many places but I apologize that it was not able to reach you. We look forward to welcoming you back in the coming year in our new rooms. Best regards, Guest Services
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Giuseppe, warm greetings from Hamburg Marriott Hotel! Thank you very much for staying with us and for answering our guest satisfaction survey. It was a pleasure to see that you had an overall good stay with us. MariaRooms Controller
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2019 sur Hotels
Très bel hôtel. Bien placé dans le centre de Hambourg
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
Bon hôtel bon rapport qualité prix petit déjeuner un peu cher