Note fondée sur 59 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel à fuir
Publié le 8 oct. 2023 sur HotelsSéjour très décevant. Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Je regrette. Chambres sales. Etat de la salle de bain déplorable. Service inhumain. La cuisine est digne de 2 étoiles au mieux.
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Good
Publié le 30 sept. 2019 sur HotelsTrès bon séjour,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Med Marzouk, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr Yassine,
Merci pour votre confiance et votre avis sur notre établissement. Notre but est de vous satisfaire.
Espérons vous revoir prochainement.
Salutations
par un voyageur de alger
Publié le 30 mai 2019 sur Hotels
Hôtel ne vaut même pas une étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par Anis Ben Slama, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous travaillons jour et nuit pour préserver un excellent niveau de service, mais dans votre cas il est évident que vous n'étiez pas satisfait durant votre séjours. Si vous permettez, prière nous envoyez un email à l'adresse (sales1@houdahotelstunisia.com) car nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience et voir comment nous pourrions l’améliorer à l’avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Anis Ben Slama, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Samir,
Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie chaleureusement de votre évaluation positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et nos prestations, notre mission est de vous satisfaire. Nous espérons que vous aurez envie de revenir une prochaine fois et nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci et à très bientôt
par un voyageur
Super
Publié le 11 mai 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Anis Ben Slama, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cher Habib,
Nous vous remercions de l’évaluation que vous avez publiée sur notre hôtel. Nous serons ravis de vous servir de nouveau. Merci et à très bientôt
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2018 sur Expedia
par un voyageur
MERCI BCP MR SAMIR
Publié le 5 août 2018 sur HotelsUn tres tres grand merci a Mr Samir d avoir fait le necessaire afin de rendre notre sejour agreable .. votre hotel et votre staf est a l image de ce que represente la grande qualite d un hotel 5 etoiles ....
par un voyageur
Publié le 15 mai 2018 sur Expedia