Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
50 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2020 par SAFA, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi Novostar Nahrawess pour votre séjour et pour votre avis. Au plaisir de vous voir parmi nous prochainement.
5 sur 5
par un voyageur de Gennevilliers France

Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Accueil, propreté, équipements.. Disponibilité du personnel..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Majdi Selmene, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur/ Madame Nous vous remercions de consacrer du temps et de l'effort à écrire cet avis Il nous est agréable de savoir que vous avez apprécié notre qualité de service Au plaisir de vous accueillir une autre fois parmi nous Cordiales Salutations
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris - toulouse

Tres bien, bon hotel, buffet varie

Publié le 27 févr. 2015 sur Expedia
L hotel Nahrawess est situé sur la route touristique au nord de Hammamet. Cet hotel, meme s il date un peu, est de tres bon standing (****), le personnel est aimable (j y etais en basse saison, donc peu de clients). Le chauffage marchait parfaitement, ainsi que le materiel electrique: tv, minibar, seche cheveux,... J avais aussi une vue sur la mer (houleuse) et unecorbeille de fruits dans ma chambre ainsi qu une bouteille d eau minerale. (En realite l eau du robinet est parfaitement potable). Fevrier c est la saison des oranges. Cote buffet, rien a redire non plus. un nombre de plats suffisant pour varier ses menus, et, pour plusieurs, une note tunisienne qui donne un apercu de la cuisine locale. Enfin il y avait de beaux gateaux etcdes oranges delicieuses
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel très décevant !!!

Publié le 21 mai 2012 sur Expedia
Pour : La plage
Contre : Presque tout !!
Emplacement : 70 km de Tunis
Avis général sur l’hôtel plus que moyen, un conseil à éviter !! 1 - Manque de personnel évident, pour info nous devions débarrasser et mettre la table nous même ! 2 - Les Repas étaient plus que moyen, pas de choix du tout. Et si tout fois vous avez soif armez vous de patience ! Parce qu'en plus d’être payante (3 dinars), les serveurs vous l'apporte en fin de repas... 3 - La Piscine sale !!! pas entretenu du tout. 4 - L’aéroport de Tunis est à 70 km, prévoyez 1 heure de trajet et entre 60€ et 45€ de taxi allée simple, car le transport n'est pas compris. 5 - Mini club dans un état déplorable. Les Points positif la plage, les Mojitos et les massages. Cet hôtel ne vaut pas du tout un 4 étoiles. A faire visiter Yasmine Hammamet c'est assez sympa !
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Nahrawess

Publié le 22 mars 2012 sur Hotels
buffet du petit déjeuner un peu léger!!! Piscine de SPA très bien.
1 sur 5
par un voyageur de nancy

horrible

Publié le 13 oct. 2011 sur Hotels
j'avais reserver pour plusieurs jours et nous y sommes rester qu'une seule nuit ! hotel à l'abandon !! nourriture immonde peu varié et surtout plus de piscine intérieure !!!sauf celle de la thalasso a 40euros par personne en supplément et par jour , vraiment c'est le pire hotel de ma vie ! j’étais surprise de la poussière dans la chambre des traces de doigts sur le couvercle des toilettes !!!
1 sur 5
par un voyageur de casablanca maroc

chambre n'est pas du tout confortable ; télé ne marche pas ; abats-jours ne marchent pas;

Publié le 8 août 2010 sur Expedia
clé de la chambre n'ouvre pas facilement nous coutait plus de 10 min pour renter à la chambre; pension complète sans verre d'eau pour boire de l'eau il faut le payer. HOTEL NE MERITE MEME PAS 2* . en général j'ai regrété.?
2 sur 5
par un voyageur de london

No facility and derty

Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Room was derty, not deep clean is been done for long time, I found the wall and door of the toilette derty, The wardrobe also was not polished at all, was previous guest finger print stain. For all saty there was problem with hot and cold water and My father under shower at one point did not have any wanter at all so stayed 20 min with soap waiting to fix it. Internet was very poor and only possible to connect in the lobby but wasn’t working properly anyway. Breakfast also not very good and one day they start to remove the food before the closing time, so we had to call the restaurant manager to ask explanation way they remove the food earlier and he say because they were rushing to organize for lunch. The carpet going to the breakfast room is never been shampoo so there is a very bed smell going to the restaurant. I asked Reception to print a boarding pass and they send me to an agent, agent send me back to Reception and I have wasted 30 min waiting for receptionist to give me an answer if I could do in their back office because they do not have business point.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2018 par Maher Brahem , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

great hotel now and 20 years ago

Publié le 18 mai 2018 sur Expedia
was just coming into season with parts of hotel not opening for a week or so, however staff very helpful and friendly, rooms very nice and comfortable ,highly recommended
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2018 par Maher Brahem , Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback We are glad that you loved our hotel and loved our rooms and staff Thanks
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2016 sur Hotels