Note fondée sur 122 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 22 juill. 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2020 par Andres, Gestion de l’hôtel
Hello Francois,
Thank you very much for your feedback. We hope that you and your loved ones are doing well.
Take care,
par un voyageur de Paris
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Bon etablissement, chambres propres, au calme dans un joli cadre. Le petit dejeuner est bon. Seul bemol: les prix du restaurant et des excursions.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par Andres, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous souhaitons un bon retour.
par un voyageur
Râpa noi
Publié le 20 févr. 2019 sur HotelsUn environnement très agréable dans un lieu accueillant.
Les petits déjeuners sont moyens .
Sur l’île de Pâques les hôtels sont souvent rustiques mais pas le Râpa noi.
Le wifi existe en dilettante seulement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Andres, Gestion de l’hôtel
Bonjour, monsieur Le Roux,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons que vous avez apprécié votre visite sur notre île et vous souhaitons un bon retour chez vous.
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par Andres, Gestion de l’hôtel
Hi Daniel,
Thank you for your overall assesment of our hotel. Have a great day!
par un voyageur
Magnifique hotel
Publié le 19 mars 2018 sur HotelsCet hôtel est merveilleux
Le cadre est splendide, les chambres sont très belles et le service est impeccable
L’hôtel se trouve un peu loin à pied de Hanga Roa, le mieux est de louer une voiture
La connexion wi-fi n'est pas géniale mais ce n'est pas la faute de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2018 par Andres, Gestion de l’hôtel
Chère Natacha,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils sont très importants pour nous, car il y a toujours place à amélioration. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons que vous apprécierez le reste de votre voyage!
par un voyageur
Publié le 8 mars 2018 sur Expedia
Très bon hôtel, il manque juste l’air conditionné et ça serait parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2018 par Andres, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup por votre opinion et nous esperons que vous avez profitez de vos vacances!
Au revior,
par un voyageur
Publié le 13 mars 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 11 janv. 2014 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Isla de pascua de maravilla
Publié le 11 août 2024 sur HotelsEl hotel es hermoso y amplio dentro de un gran jardín tiene excelente servicio desde que van por ti al aeropuerto y te dan seguridad y confianza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Equipo Hotel Hare Uta, Gestion de l’hôtel
Estimado Jaime, ¡Muchísimas gracias por su maravilloso comentario sobre su estancia en nuestro hotel! Nos llena de alegría saber que encontró bello y acogedor nuestro espacio, y que el servicio desde su llegada al aeropuerto cumplió con sus expectativas de seguridad y confianza. Trabajamos con dedicación para ofrecer un servicio de la más alta calidad, y comentarios como el suyo nos motivan a seguir mejorando cada día. Esperamos tener el placer de recibirlo de nuevo en el futuro para otra experiencia inolvidable en nuestro jardín. ¡Gracias por elegirnos y por compartir su experiencia!Un saludo afectuoso,