Note fondée sur 621 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par Novotel Hildesheim , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Michel,wir danken Ihnen vielmals für Ihre Anmerkungen zu Ihrem Aufenthalt im Novotel Hildesheim.Über Ihre lobenden Worte freuen wir uns sehr. Ihre positiven Würdigungen werden wir selbstverständlich gerne an die betreffenden Mitarbeiter weiterleiten. Ihre Zufriedenheit ist für unsere Mitarbeiter, die Tag für Tag daran arbeiten, Ihnen einen einwandfreien Service zu bieten, die schönste Belohnung.Wir hoffen, Sie schon bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit herzlichen GrüßenHenry John
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Le meilleur hôtel de notre périple de 4 semaines Bravo Novotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2022 par Novotel Hildesheim, Gestion de l’hôtel
Dear Christian, thank you for your great review. It would be a pleasure to welcome you soon again. Greetings from Hildesheim Laura Tilly, Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Arbent

Publié le 2 mars 2022 sur Expedia
très belle architecture .Hôtel très accueillant. Personnel très sympathique et disponible .Chambre impeccable . Buffet petit déjeuner juste parfait , beaucoup de choix et qualité des produits .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2022 par Swenja Gajdzik, Frontoffice, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great review. we look forward to welcoming you again . With king regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
il manque un pass pour le parking pour un séjour de plusieurs jours. L’hôtel est très agréable le petit déjeuner est remarquable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Laura Schliwinsky, Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your nice feedback. We would be glad to welcome you soon again. Kind regards Laura Schliwinsky, Front Office
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2022 par Swenja Gajdzik, Frontoffice, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung. Wir freuen uns Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Excellent hotel en tres bon etat et bien situe. On y retournera!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2017 par Michael Rose, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Hildesheim. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely Katrin Probst Front Office
5 sur 5
par jean-mary de Le Mans

Bon rapport qualité prix

Publié le 31 juill. 2015 sur Hotels
En rapport avec ce que nous attendions d'un Novotel. Chambre très spacieuse et confortable et d'une propreté irréprochable. Nous n'avons pas utilisé les services mais profité de la proximité du centre de Hildeshiem.
5 sur 5
par un voyageur

Novotel hildesheim

Publié le 12 août 2010 sur Hotels
Excellent accueil, excellent hôtel à recommander
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Patrick Courteaux, Gestion de l’hôtel
Dear Susanne,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Hildesheim. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Patrick CourteauxGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Patrick Courteaux, Gestion de l’hôtel
Dear Torsten,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Patrick CourteauxGeneral Manager