High Desert Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hesperia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement High Desert Inn

Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
14320 Main St, Hesperia, CA, 92345
  • Cal Earth Homes
    2 min en voiture
  • Datura Park
    2 min en voiture
  • High Desert Gateway
    4 min en voiture
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    52 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Hesperia

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de motel à Hesperia, vous trouverez Cal Earth Homes et Datura Park. Hesperia Community park et High Desert Gateway se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Cal Earth Homes - 2 min en voiture - 1.8 km
  • The Mall of Victor Valley (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Hôpital Desert Valley - 9 min en voiture - 9.8 km
  • Victorville City Hall - 10 min en voiture - 11.9 km
  • California Route 66 Museum (musée de la Route 66) - 12 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Victorville : à 16 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬3 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Jack in the Box - ‬3 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

High Desert Inn

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Hesperia
High Desert Inn offers its guests a vending machine and express check-out. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hesperia motel.

  • 25 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
High Desert Inn possède 25 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Avis pour High Desert Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 75." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 75." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 75." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 75." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 75." "

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

mandy

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Quiet clean nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Randy

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

bill

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roach Desert pin
All I can say is that I would recommend you just staying in your car. Roaches run around all over and that rite there ruined it for me rite away and could not relax for a minute knowing those little hitchhikers were all over much less sleep.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Philip

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

sharena

Points forts : Service et personnel
The customer service was very friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

erica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gilbert G.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Frank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Home sweet home
Our stay was very welcoming comfortable and clean quiet place good sleep
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

sabrina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very nice & welcoming. Right next to shopping centers so it was very convenient
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Juana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manager hides his drinking from wife and makes it my problem I like to keep to my self not there to socialize with him so I just don't go outside when he is around he like to hug I don't like to be touched
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Juana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Had been asking for a copy of my receipts I paid cash on 3/7/24 Debit on 3/8/24 79.20 they charge my card 158.40 I've been asking for correction I never authorized the change apparently they can charge you card more after you already paid until now no one had done anything new manager also works at motel 6 in Victorville and pays the residents to co e to this hotel room to claim that he is better then ma ager at motel 6 on maple je tells everyone everybody's business and is always drinking he ask me for a beer but he makes it like I need to supply his habit I've reported to upper management no answer no in one iwns the hotel for sad I was on there since September regular resident no issues h til the manager that had no clue what bring a manager us so many things to tell just don't get involved with him
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Juana

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Manager goes in my trash bags invitation of privacy
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Juana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I understand you need assistance in rewriting your experience to report it effectively. Here's a revised version of your account: --- **Subject: Urgent Report of Bed Bug Infestation and Mismanagement** Dear [Attorney/Environmental Registry], I am writing to report a severe bed bug infestation at [Hotel Name] that has not only caused me significant distress but also exposed me to unsanitary conditions, despite my efforts to address the situation responsibly. **Timeline of Events:** - **Sunday:** Reported bed bug presence to hotel staff; was advised to wait until Monday for linen change. - **Monday:** Noted continued infestation; informed staff again. Paid all due fees. Staff confirmed infestation and promised exterminator service. - **Tuesday:** Exterminator confirmed infestation but advised against room change to prevent spread. I incurred expenses of approximately $100 to launder all clothing. - **Wednesday:** Exterminator scheduled to return. I took preventive measures, including car cleaning and online research on bed bugs. Despite these efforts, the hotel management accused me of causing the infestation. Upon returning to my room, I found the new linens infested. The manager was uncooperative and threatened to call the police when I demanded action and a refund. I proactively contacted the police for assistance and reported the issue to Expedia, who refunded two days of my stay. I also reached out to an attorney and am awaiting further instructions. **Current Situ
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Juana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
--- **Subject: Urgent Report of Bed Bug Infestation and Mismanagement** Dear [Attorney/Environmental Registry/Expedia Travel/ High Desert Inn Hesperia / Hesperia Police Department I am writing to report a severe bed bug infestation at [High desert inn Hesperia CA] that has not only caused me significant distress but also exposed me to unsanitary conditions, despite my efforts to address the situation responsibly. **Timeline of Events:** - **Sunday:** Reported bed bug presence to hotel staff; was advised to wait until Monday for linen change. - **Monday:** Noted continued infestation; informed staff again. Paid all due fees. Staff confirmed infestation and promised exterminator service. - **Tuesday:** Exterminator confirmed infestation but advised against room change to prevent spread. I incurred expenses of approximately $100 to launder all clothing. - **Wednesday:** Exterminator scheduled to return. I took preventive measures, including car cleaning and online research on bed bugs. Despite these efforts, the hotel management accused me of causing the infestation. Upon returning to my room, I found the new linens infested. The manager was uncooperative and threatened to call the police when I demanded action and a refund. I proactively contacted the police for assistance and reported the issue to Expedia, who refunded two days of my stay. I also reached out to an attorney and am awaiting further instructions
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Juana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Again I reported bed bugs and had to take urgency for myself waiting on what to do I steamed clean the room house keeping help me change sheets but that's all has been done I ve been steam cleaning ,y drlf
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Juana

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bed bugs I have reported it and nothing has been done since Sunday I'm just learning about the infestation and they called pest control they have no urgency or experience on how to handle this matter
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Juana

Points forts : Service et personnel, commodités
It's quite
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Juana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Juana

Points forts : Propreté, commodités
Staff is friendly they try hard to keep guest happy
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Needs some upgrades
Our stay was ok, but the air heater didnt work so good, and my wife was hoping there was a bath, but it had a walk in shower
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Khristopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This property exceeded my expectations, the rooms were updated and very clean. Management was always polite and informative towards myself.. Definitely a good spot for those looking to grab a bite to eat or get last minute items from the grocery store. The neighborhood is satisfactory as well.

10/10 – Excellent

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fast and polite check in. Lots of parking and hidden off the main road! A little jem of a Inn. Will stay again when I'm in need of a room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Leslie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The shower was not draining so the water was spilling over quickly. The drian was clogged the staff was rude and it was just not very clean.