Note fondée sur 236 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
68 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
Hôtel simple mais efficace. Rien d’extraordinaire mais les chambres sont classique et acceptable. Le personnel est sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par S. Receptie, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier,Thank you for taking the time to provide feedback on your stay. We are pleased to read that your stay with us was satisfactory. We look forward to seeing you again in our hotel! Kind regards,Front Desk Team Amrâth Hotel Media Park Hilversum
4 sur 5
par un voyageur

Correct et bien placé pour le media centre

Publié le 16 févr. 2023 sur Hotels
Sejour proche du medua center et du centre ville. Appart vétuste mais le confort est là.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2023 par S. Receptie, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,I would like to thank you for taking the time to inform us of your experience in our hotel / apartments. Our guests' experiences provide us with endless insights into what works well and what doesn't.We are looking forward to welcome you again in the near future.Kind regards,Team Amrath Hotel Media Park Hilversum
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2020 sur Hotels
Séjour sympa et logement proche du centre et de la gare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2020 par Receptionist, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, Thank you for your kind review and the 4 star rate. We are happy to hear that you enjoyed your stay. With kind regards, Team Amrath Hotel Media Park Hilversum
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2018 sur Expedia
Contre : le parking
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
5 sur 5
par Marina

experience positive à Hilversum

Publié le 27 oct. 2017 sur Hotels
très positif, proprété, gentillesse de personel, bien situé, calme et prix/qualité parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2017
I would like to thank you for taking the time to inform us of your experience in our hotel. Our guests' experiences provide us with endless insights into what works well and what doesn't. We are looking forward to welcome you again in the near future. Kind regards, Team Tulip Inn Media Park Hilversum
4 sur 5
par Eric

Hôtel dans le quartier résidentiel d'Hilversum

Publié le 21 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel disposant de peu de chambres. L'accès se fait par un escalier assez raide. Les chambres single ne sont pas très grandes mais suffisantes. La salle de bain est très petite mais l'essentiel y est et elle était propre. Je n'ai pas testé le restaurant, ni le petit-déjeuner facturé 15,50€. Petit sauna disponible sur demande et gratuit. Quartier residential, parking extérieur gratuit. L'hôtel est à 10 - 15 min. à pied de la gare et du centre ville.
5 sur 5
par frédéric

Hôtel dans un cadre très calme et reposant

Publié le 12 juin 2017 sur Hotels
Atmosphère reposante et personnel sympa et professionnel.
4 sur 5
par Maurice

Point de chute idéal pour visiter Amsterdam !

Publié le 30 mai 2017 sur Hotels
Bon plan pour visiter Amsterdam, nuitée beaucoup moins chère, accès direct au centre d'Amsterdam par le train en 20' (4 trains/heure).
5 sur 5
par Antoine

Agréable et propre.

Publié le 17 avr. 2017 sur Hotels
Nous étions 5 personnes pour 2 jours et nous avons été logés dans les appartements situés à 400m de l'hôtel, ce qui nous convenait bien puisque nous avons pu faire nos propres petits déjeuners et repas. Les appartements étaient impeccables et spacieux (pour deux) avec tout l'équipement nécessaire. Le bâtiment est situé dans une rue calme et l'arrière donne sur le parc d'une très belle église, à proximité du centre piéton/commercial d'Hilversum. Un très bon rapport qualité-prix.
4 sur 5
par MICHEL

Simple correct

Publié le 8 mars 2017 sur Hotels
Hotel simple et correct, pas de mauvaise surprise, mais pas non plus de bonnes...