Note fondée sur 327 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Nothing to say
Perfect
par un voyageur
Grand complexe hôtelier mais service pas top
Publié le 14 août 2023 sur HotelsNous sommes restés 2 nuits il n’y avait pas de place pour manger dans l’un des 3 restaurants tout était complet alors que nous nous sommes présentés à 18h30 le 2e soir, piscine et terrasse extérieure qui ferme à 17h, impossible d’en profiter après une journée de visite. Idem pour bar et coin thé. Les bains présentés sur la photo sont des bains privés qu’il fallait réserver et payer en plus mais bien sûr rien de disponible ! Bref nous n’avons pu profiter de rien ! Heureusement belle vue et personnel sympa même s’il ne parle pas un mot d’anglais. Bref une adresse pour les habitués mais pas pour ceux qui passent
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Navette de l hôtel à la gare. Vu sur la mère et un grande chambre.
par un voyageur de Montréal, Canada
Bel hôtel près du traversier de l’Île de Miyajima
Publié le 12 avr. 2018 sur ExpediaHôtel avec navette gratuite pour la gare du JR, excellentes spécialités locales proposées au pub japonais « Nagi »: huîtres tempura ou au saké et Okonomiyaki!
Chambre assez grande, lit confortable, Yukata pour aller aux Onsens, petits cadeaux de bienvenue pour aller aux Onsens.
Personnel extrêmement gentil et serviable!
Adresse à retenir pour une prochaine visite au pays du soleil levant!!
par Stephan
Un bel endroit qui doit être repris en maîs
Publié le 27 juill. 2017 sur HotelsL hôtel a tout pour être splendide mais aucun effort n a été fait pour le mettre un peu au goût du jour. Pas de wifi dans les chambres, un côté années 70/80 sans charme.
Un accès compliqué à la piscine et à la salle du petit dej.
par FABIEN
Publié le 22 avr. 2017 sur Hotels
Hotel très confortable mais isolé et sans facilité de restauration sur place.
par Quentin de Genève
4 nuits en famille
Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels4 nuits en famille dans une chambre traditionnelle japonaise. Hôtel un peu ancien mais bien entretenu et très propre. Les bains publics sont très agréables. Situation idéale proche de Miyajima et à 40min de train de Hiroshima. La navette de l'hôtel tourne toute la journée entre l'hôtel et la gare de Miyajimaguchi jusqu'à 18:30.
Très agréable pour profiter de la région.
par un voyageur
Publié le 17 juin 2015 sur Expedia
Pour : vue chambre et grande chambre
Contre : service et look viellot
Emplacement : en face île MYIAJIMA sinon loin de tout
les plus
vue magnifique sur les parcs à huitres et île de Myia Jima
chambre assez grande
les moins
manque de souplesse, arrivé une heure avant accès(comprenait à peine l'anglais) ,ne voulait pas donner la chambre, finalement le directeur a donné l'accès
au petit déjeuner personnel de salle nous crie (très fort)en japonais nous regardant ,quelque chose que l'on a jamais compris
déjeuner de 7 à 9 h30, personnel démonte les plats déja à 9 heures
style un peu viellot ,mérite un lifting
par Franck de Suisse
Aki
Publié le 2 juin 2015 sur Hotels- Navette qui vous mène à l'hôtel depuis la gare et l'inverse, gratuitement toutes les demi-heures.
- L'hôtel à son propre bateau qui peut vous mener à Miyajima. Une croisière est même possible la nuit, mais il faut savoir lire le japonais pour déchiffrer le prospectus qui vous explique la chose car le staff ne vous le proposera pas de lui-même.
- L'hôtel à ses restaurants thématisés (très bons) et son propre Izakaya qui vous fera des Okonomiyaki du coin devant vous ! Très bons d'ailleurs.
- Chambre très spacieuse, propose des lits occidentaux ET japonais (il faut tout sortir des placards par contre, mais c'est possible) avec une vue incroyable et une propreté remarquable.