Note fondée sur 722 évaluations de clients

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4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2022 par Nguyen Thi Xuan Dung, Gestion de l’hôtel
Bonjour and greetings from Sofitel Saigon Plaza.Thank you for your review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Best regards,Xuan DungReservation Department
5 sur 5
par un voyageur

Jamais déçu

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
On apprécie le style à la française dans le service, la décoration des restaurants. La piscine sur le toit est très agréable. Les chambres sont bien et confortables mais rien de particulier à signaler. L'hôtel est très bien placé. Je l'ai utilisé pour plusieurs séjours pour le travail.
2 sur 5
par un voyageur

Worst 5* hotel in HCMC!

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Very disappointing 5* hotel! The service is below expectations for such a brand! First the checkin clerk refused to change my room from a twin bedroom to a double-bed room pretending there is no availability! In fact he just wanted to up-sell me an executive room which costs 120 USD more per night!! The next day, surprisingly they can change my room, right after I gave a negative feedback about my checkin online! Doing this makes them lose all credibility!! Then, when I need an ironing board (which should be in every room), I had to call 3 times and waited for 30mins because I could get one!! Their excuse was they are “too busy” !! Really ? In a 5* hotel ?? This is not acceptable! In conclusion, I won’t stay there again and NOT recommended it to anyone! There are certainly much better hotels in HCMC for the same price!
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 29 avr. 2019 sur Expedia
La qualite de l hebergement Le petit dejeuner Le confort L amabilte du personnel
4 sur 5
par un voyageur

confortable, well newly re-decorated hotel.

Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
confortable, modern, well decorated, nice bar on the ground floor, nice restaurant. All perfect! Swimming pool could be more decorated / with more shadow area too & maybe more plants around, but that's just a personal taste ;) Friendly, welcoming & professionnal staff! love it!
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé et agréable dans l'ensemble

Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Hotel très bien placé près du quartier français. Accueil gentil. Très belle piscine sur le toit.Manque un petit peu de précision dans le ménage. Chambre un peu petite
4 sur 5
par un voyageur

hotel bien placé et un vrai 5 etoiles

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
belle hotel bien placé dans le centre de ho chi minh. tres bon petit dej, et literie très confortable. personnel tres accueillant et sympa. piscine avec quelques transat sur le toit agréable.
4 sur 5
par un voyageur de Avallon

Publié le 4 févr. 2019 sur Expedia
Séjour exceptionnel pendant nos vacances a recommander
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien tenu, service impeccable, dans un style français qui tranche avec le côté un peu vulgaire des hôtels de même catégorie à Ho Chi Minh.
4 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 3 janv. 2019 sur Hotels
Hotel un peu excentre mais a faible distance de la Cathédrale. Buffet de petit-déjeuner assez correct. Inconvenient les enfants bruyants de parents (français ou chinois) qui semblent se ficher de déranger les autres. Repas de réveillon du Nouvel-An a l'Olivier assez inégal, Foie gras (en fait sorte de mousse) presque indigent, huitres OK, deux autres plats dont je ne me souviens pas et dessert quelconque. Vins servis avec beaucoup de parcimonie. Au total, un rapport qualité-prix décevant, le tout dans une ambiance de bruit d'enfants courant entre les tables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Lecoq, Bonjour et tres Bonne Annee 2019. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Saigon Plaza. Cela a ete un plaisir de vous revoir parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments en tant que Membre Le Club Accor PLATINUM. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Lecoq, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Olivier Revy Directeur General