Note fondée sur 128 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déçu
Publié le 26 mars 2024 sur HotelsCe n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel mais cette fois-ci déçu car la fenêtre de la chambre ne se fermait pas (manque la poignée !!). Le petit déjeuner, déjà tardif 8h, n'était pas prêt.
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Thierry Vermeiren, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of Hotel du Commerce, Houffalize. We're grateful for your feedback and are always looking for ways to enhance our guest experience. We hope to host you again soon. Best wishes, The Hotel du Commerce Team.
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
chambre sans charme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Thierry Vermeiren, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your recent stay at Hotel du Commerce . We appreciate your honesty and the scoring Your insights are invaluable to us as we strive to improve our services and guest experience. Regarding your remark, we have great news. All the rooms will be renovated this year to ensure a great stay.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future for an even better stay. Warm regards, The Hotel du Commerce Team
par un voyageur
Déception
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Charmant hôtel bien situé au cœur du village décoré avec goût proposant un bar et un restaurant cosy.
Parking gratuit réservé aux clients de l’hôtel juste à côté.
Petit déjeuner très varié et copieux sous forme de buffet.
Espace bien être ouvert de 16h à 20h aux clients en accès libre avec jacuzzi, sauna, hammam et douche. Le hammam est malheureusement hors service.
Personnel très agréable, hormis à la réception dont la seule préoccupation est de vérifier que vous avez bien tout payé…
Nous avions réservé une chambre confort, propreté impeccable et literie très confortable.
Cependant nous sommes TRÈS DÉÇU.
Le mobilier est très vieillissant. Chambres très mal isolée, on entend le voisin d’à côté ronfler, la livraison du linge de l’hôtel dans la rue très tôt le matin avec les chariots en métal qui claquent etc… Très forte odeur d’égout dans la salle de bain qui se sent aussi dans la chambre, le sèche cheveux ne fonctionne pas, le dérouleur papier toilette cassé. Les informations ont été remontées à la réception à l’oral et à l’écrit via le formulaire mis à disposition en chambre mais aucun geste, action ni réponse n’a été apportée. Très grosse déception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Thierry Vermeiren, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Audrey,Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel du Commerce pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel, la décoration de nos espaces communs, la qualité de notre petit déjeuner, ainsi que notre espace bien-être. Votre satisfaction quant à la propreté et au confort de votre chambre nous réjouit également.Cependant, il est avec regret que nous prenons connaissance des désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour, Nous comprenons parfaitement que ces éléments aient pu affecter la qualité de votre expérience parmi nous.Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ces désagréments et surtout pour le manque de réactivité suite à vos remontées. Soyez assurée que ce n’est en aucun cas représentatif des standards de qualité et de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et avons déjà initié des mesures correctives pour que de tels incidents ne se reproduisent pas.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Commerce, dans des conditions améliorées, pour vous offrir l’expérience de qualité que vous êtes en droit d’attendre de notre part.Nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou information supplémentaire.Cordialement,L'équipe de l’Hôtel du Commerceet ses propriétaires: Thierry & Barbara Vermeiren
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2023 par Hugo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions aimablement pour votre réaction positive lors votre visite dans notre établissement
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Un accueil exceptionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce, Gestion de l’hôtel
Cher Stéphane,Merci pour votre retour et votre note parfaite. C'est formidable que notre personnel ait pu vous offrir un si bon séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Idéal pour découvrir les merveilles de là province
Publié le 10 juin 2023 sur HotelsTrès convenable
Petit déjeuner avec une belle flûte 😏
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Muriel Team Cocoon Hôtel du Commerce, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre petit-déjeuner. La situation de notre hôtel au coeur des Ardennes est le point de départ idéal pour visiter notre belle province. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
Séjour confortable, cosy et calme, restaurant excellent, petit déjeuner varié et copieux. Literie impeccable, à recommander !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par Muriel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Quel plaisir de lire que notre établissement a parfaitement répondu à vos attentes. Merci d'avoir souligné le confort et le calme de votre chambre. Nous nous réjouissons que vous avez apprécié les qualités gustatives du petit-déjeuner et des repas pris dans notre restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement
par un voyageur