Note fondée sur 651 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
60 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Red Maple Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We truly appreciate your positive feedback. Our team will keep working hard to make your stay comfortable and hope you have a good time while your stay. We value your comment and hope to welcome you again.Thank You
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Hôtel à grandement besoin de rénovations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Red Maple Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We truly appreciate your feedback; we will work hard in the improvement that needs to be done in the rooms and hope to welcome you again.Thank you.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
The room was old and there was a lack of basic maintenance. There's a lot of care needed to put the hotel nicier inside.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Red Maple Inn & Suites, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate your feedback; we will work hard towards the improvement that needs to be done in the rooms and hope to welcome you again.Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Expedia
Prix raisonnable. Une cafetière dans la chambre ou a la réception aurait été apprécié. C’était très propre mais il y a beaucoup de petits travaux de plâtrages et de peinture a faire. Sinon les lits étaient confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Rajesh, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot Mam. Looking forward to see you once again at our property soon. Best Reagrds
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2021 sur Expedia
La chambre était assez confortable mais l'évier de la salle de bain était bouché et l'Internet ne fonctionnait pas. L'employé à la réception n'était pas accueillant.
1 sur 5
par un voyageur

Tres décevant

Publié le 24 août 2021 sur Hotels
Premièrement nous sommes arriver et non seulement pas capable de ce faire servir en francais le jeune homme nous regarde meme pas. Re la poussières sur les meuble, un drap sale dans 1 des lits, un trou dans le mur de la salle de bain et le comble de tout pas capable davoir de débarbouillette! On saurais crue a Cuba mais au canada :( pour le prix plus jamais pour moi
2 sur 5
par un voyageur

C'est pas le Pérou

Publié le 7 juill. 2021 sur Hotels
pas suffisamment de serviettes, peinture sur le tapis; poubelle extérieure déborde; balai en évidence dans le couloir mais le personnel ne semble pas savoir comment utiliser cet article; odeur nauséabonde dans le lobby; mauvaises herbes plus abondante que les fleurs à l'extérieur; ventilateur de salle de bain déconnecté
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2020 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
J’ai apprécié la proximité de l’autoroute. Je n’ai pas apprécié la propreté des lieux et la mauvaise odeur. Mur et plafond il y a eu des dégâts pas réparer ce qui laisse sûrement la mauvaise odeur. Serviettes sales, vieille serviettes sous le lavabo pas ramasser qui laisse douter de tout le reste Les escaliers dans un mauvais état. Le petit déjeuner inclus = chez un restaurant en face qui nous donne un œuf, patate, bacon et une toast Bref je ne recommande pas cette endroit. jai pris même des photos pour demander d’être remboursé