Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Expedia
Personnels irrespectueux surtout le gerant du restaurant, à ne pas conseiller. Une expérience horrible.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2021 sur Expedia
Une bonne expérience jolie endroit je crois le seul hotel avec tel qualité dans la ville.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2021 sur Expedia
Entretien des espaces extérieurs impeccable mais pas les logements.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2021 sur Expedia
Un joli endroit ,belle architecture.ameublement tendance .appartements bien équipés.Mais le linge de maison n'était pas au top côté propreté , mon fils en partant à la découverte de l'appart il s'est mis à m'appeler avec insistance pour me faire voir ce qu'il a découvert entre le drap housse du lit et la couette qui était en dessus : des mouches mortes .de longs poils , d'autres détritus...le draps était sale avec des taches jaunes !!!! Les canapés du salons contenaient de grosses miettes de pain et des reste de chips et autres ...."mesdames les femmes de chambres faites votre travail comme il faut vous êtes payer pour ça " Un autre bémole :la demoiselle de la reception était impolie et pas prifessionnelle du tout , j'ai du faire appell au chef du personnel "simohammed" qui ,lui était vraiment sympa et a fait preuve d'une bonne écoute , pas seulement mais il a fait le nécessaire avec la fille . Il a fait preuve de professionnalisme en sachant absorber ma colère ...merci beaucoup Mr. Venant maintenant au point noir de notre séjour : le petit déjeuner qui n'était même pas digne d'un asile des sans abris , vraiment vu le pris qu'on a payer on s'attendait a un petit déjeuner digne de la gamme d'hôtels dont le zephyr fait partie ( produit de bas de gamme , service pas professionnel du tout ,couverts sales , improvisation et chaos .....) En some ,le lieu est agréable avec deux grandes piscines et de beaux espaces verts une infrastructure grandiose ...j'y retournerai sûrement .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
We stayed in the 2 bedroom apartment and while the hotel was clean and felt updated the apartment was “well loved,” with a heater in one of the bedrooms that would not turn off and the TV would not connect to wifi or stream and only had 5 channels. There was a used Pantene proV packet and qtip on the bathroom counter when we arrived as well. I always feel guilty writing negative reviews when the staff was so sweet and welcoming, and they all were! The dinner and breakfast available were really good and reasonably priced with friendly service!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Faudra faire un effort sur le service et la disponibilité des emplyes, les téléphone ne marche pas dans mon appartement...les serviettes ne suffisaient pas vu que nous étions 5 personnes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
I stayed there a week. The place was large and close to where I need to be. I did notice on the last day some ants in the kitchen. Really did not hinder my trip. I plan on staying when I go back.