Note fondée sur 389 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Agréable

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel qui est proche de tout d'ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2019 par réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Hotels
environment tres decevant petit dejeune nul ET tres tres maigre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2019 par reception, Gestion de l’hôtel
l'emplacement est extrêmement central. pourquoi tu n'aimes pas.
5 sur 5
par un voyageur

Super personnels

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
Personnels très très très serviable autant La journée que la soirée, ils sont de bon conseils et nous ont beaucoup aidé. La chambre était identique au photo. Très Satisfaite du séjour
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Oda temiz değildi. Bildirdik. Temizlenecek dediler. Dışarı çıkıp geldiğimizde temizlenmediğini gördük. Banyo ise inanılmaz kirliydi ilk odaya girdiğimizde. Nasıl kaldık burda bilmiyorum. Bir daha asla.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Muy mal servicio!

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
El hotel no es lo que muestran la llegada a los cuartos es pasando por unas rampas que tienen una inclinación terrible una persona mayor no puede subir su maleta sin ayuda y no cuentan con bell boy en la recepción. Segundo se acababa el agua en los cuartos al punto de quedarte enjabonada. El recepcionista hizo lo que pudo pero no había nadie para ayudarlo, no cambiaban las toallas ni hicieron la limpieza de los cuartos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Riva Hotel, Gestion de l’hôtel
Primero que nada hola señor, gracias por su valiosa opinión. Nuestro hotel se limpia a diario.