Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Clichy sous bois

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Munirah Ali, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you so much for your review our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours, Akram ShaarGeneral ManagerFacebook: @cpjeddah Instagram:@cpjeddah Twitter:@cpjeddah
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 1 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel sur la corniche juste en face le grand jet d’eau. Personnel très agréable et très à l’écoute. L’hôtel est par contre assez vieux malheureusement
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
Tout s’est très bien passé Très bon accueil Bonne literie Chambre propre Petit déjeuner plutôt healthy
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Crowne Plaza Jeddah, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest , Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours, Area General Manager Rafique Izhiman Facebook: @cpjeddah Instagram:@cpjeddah Twitter:@cpjeddah
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par Crowne Plaza Jeddah, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours, Area General Manager Rafique Izhiman Facebook: @cpjeddah Instagram:@cpjeddah Twitter:@cpjeddah
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par Crown Plaza Team , Gestion de l’hôtel
Dear valued guest THIERRY , Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again. Sincerely yours, Area General Manager Rafique Izhiman
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
surtout le ptt dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par cpjeddah, Gestion de l’hôtel
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Rafique Izhiman Area General Manager
5 sur 5
par un voyageur

excellent

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
excellent établissement. Acceuil avec un panier de fruit change de l'habituel bouteil d'eau. Excellent petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par cpjeddah, Gestion de l’hôtel
cher cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Rafique Izhiman Area General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Sleep there, eat outside...

Publié le 26 nov. 2019 sur Hotels
Room and set up are standard... even nice... but ... there is a major "but" here... I faved two unpleasant predicaments : - I had 1 dinner at their restaurant... went to the buffet... and ended with a tab of 60 euros ? For 1 person basic buffet dinner and 1 orange juice... WOW ! - I asked them to call a taxi ... tvey called the guy in the white cab in front of the hotel... who tried to charge me double the normal premium price... which I refused before leavibg the hotel. He ended up taking me to the wrong airport and let me there... Conclusion... if yoy stay at crown plaza jeddah, eat outside (falesteen street is nearby) and ask london city cab to arrange your taxi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par CPJeddah, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ahmed, Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience. Sincerely, Rafique Izhiman Area General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Bon hôtel pour business trip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Directeur général de secteur, Gestion de l’hôtel
Cher client, En effet, nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre équipe est très fière de votre expérience. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Crowne Plaza Jeddah. Facebook: @cpjeddah Instagram: @cpjeddah Twitter: @cpjeddah Cordialement, Rafique Izhiman Directeur général de secteur
4 sur 5
par un voyageur

Propre et comfortable. Petit dejeuner tres cher

Publié le 6 déc. 2016 sur Hotels
Hotel bien situé pres du front de mer de Jeddah. Propre et comfortable. Seul point negatif le pommeau de douche fixe dans la salle de bain est beaucoup trop bas, impossible de se doucher en dessous si on fait plus d'1m75. Petit dejeuner bon mais tres tres cher (pres de 40 EUROS!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Rafique Izhiman General Manager