Note fondée sur 491 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Lune de miel au Japon
Publié le 13 nov. 2019 sur HotelsHôtel de qualité avec un bon emplacement pour visiter facilement tous les points touristiques de Kanazawa : Nagamachi, katamachi, kenroku-en,...
lobby et état global de l'établissement très propre.
petit déjeuner conforme aux attentes d'un bon 3*. Attention toutefois, le petit déjeuner sera plus japonais qu'occidental, n'oublions pas que nous sommes au Japon.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Pas de petit déjeuner possible.
Chambre petite, mais comme partout!
Très propre
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 29 mars 2019 sur HotelsHôtel très agréable, accessible de la gare à pieds. Personnel très professionnel.
Chambre petite, n’ayez pas beaucoup de bagages.
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2018 sur Expedia
Parfait prêt de toute les activitées de la ville. Chambre propre et confortable.
par un voyageur
proche centre historique
Publié le 8 août 2018 sur HotelsAccueil un peu froid, mais très bien situé à 10 15 mn à pied des sites touristiques, et d'un marché.
Parking payant 1000 yens par 24h. La chambre est un peu petite pour 3 avec gros bagages car beaucoup trop chargé en chaises et tables. Il faut entasser les meubles.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2018 sur Expedia
Very nice hotel. Good location. Top!
par un voyageur
Hôtel récent bien situé
Publié le 15 mai 2018 sur HotelsHôtel récent très facile à trouver. Facilement accessible en voiture, il dispose d'un accord avec un parking à proximité pour stocker les les véhicules. L'accès à la vieille vile, au château ou depuis la gare se fait tout aussi facilement. Les chambres sont quant à elles au standard japonais.
Un bémol cependant, le petit-déjeuner dans le restaurant italien est de faible qualté. Je recommande de le prendre en extérieur par rapport au prix proposé.
par OLIVIER
très bel hôtel tout neuf et parfaitement situé
Publié le 18 août 2017 sur Hotelscet hôtel est tout neuf. Les petits-déjeuners sont variés et copieux