Note fondée sur 740 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Déçue

Publié le 26 août 2019 sur Hotels
Nous sommes arrivés vers 21h. L'accueil s'est bien déroulé mais une fois dans la chambre on voit des cafards se balader, la salle de bain le robinet de la douche ne fonctionne pas et l'eau des wc ne faisait que de coulée... En ce qui concerne la nourriture, ça laisse à désirer ils n'ont pas grand chose surtout pour le petit-déjeuner. Bref, à part l'emplacement qui est plutôt bien car on a vue sur kingston qui est plutot pas mal. Je ne vous le recommande pas en basse saison
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 19 mai 2018 sur Hotels
Une expérience plus que décevante malgré un potentiel énorme. L’hôtel est en travaux, les chambres à moitié terminées (murs sales, pas peints) et pas complètement meublées. Coupure d’eau et d’internet régulières. Une piscine sympa, mais occupée plus de la moitié de la journée par les 30 élèves de l’école voisine. Petit-déjeuner moyen (et qui commence tard). Seule petite compensation : un massage de 15 minutes offert. En résumé, à éviter !
5 sur 5
par christine

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel magnifique avec un personnel jeune et dynamique. Pas très loin de l’aeroport de Kingston mais un peu loin du centre ville qui est bien desservi par des bus. Excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2018 par Monique Fuller, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour le commentaire adorable posté récemment et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. J'ai été ravi de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour et j'apprécie vos merveilleux commentaires sur notre personnel qui était ravi de les lire. J'espère te revoir bientôt
4 sur 5
par Gilles

Publié le 31 mars 2017 sur Hotels
R A S
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Hôtel donnant sur la baie de Kingston

Publié le 20 janv. 2017 sur Expedia
Personnel accueillant Vue sur la baie de Kingston, agréable et apaisante. Petit déjeuner pauvre en choix. Prix du restaurant élevé Proche de l'aéroport et bus 98 en face de l'hôtel pour se rendre sur la ville de Kingston.