Note fondée sur 482 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Pierre

Bon hôtel allemand de passage

Publié le 18 août 2017 sur Hotels
3è étage sans ascenseur, grande chambre partiellement mansardée(je me ferai une bosse à la tête la nuit car lit très grand et large, et table de nuit en coin sous les combles) Propreté impeccable (serviettes sentant légèrement la javel ce qui est rare) Très beau salon dans la chambre Calme Service excellent soir et matin
4 sur 5
par Rene

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2016 sur Hotels
4 sur 5
par gerard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par François de Barisis aux Bois France

Mansarde

Publié le 7 juill. 2015 sur Hotels
Nous avons eu une chambre mansardée au 3ème étage sans ascenseur et sans clim. Dommage, le cadre est très agréable.
5 sur 5
par GG de France

Chambre moderne et confortable

Publié le 18 oct. 2014 sur Hotels
Très bonne
5 sur 5
par GERARD de FRANCE

LITERIE IMPECCABLE PROPRETE A L ALLEMANDE

Publié le 7 sept. 2014 sur Hotels
Facilité d'accès depuis l'autoroute.Possibilité de stationner la voiture au parking de l'hotel, puis service taxi rapide vers le port Je reviendrai
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Daniel de Toulouse

Trés agréable après une longue route et bien situé

Publié le 31 mai 2013 sur Expedia
Pour : Le calme et les solutions pour le parking .
Emplacement : Quartier agréable proche des arrêts de bus .
Bon accueil , tranquillité de l'hôtel et des chambres .Vaste parking où l'on peut laisser sa voiture pendant la croisière .Le service taxi aller et retour est très pratique .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Michael Rouvé, Gestion de l’hôtel
Dear Evy, thank you for your positive rating. We appreciate your kind feedback. Looking forward to welcoming you back soon. Best regards, GHOTEL hotel & living Kiel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Michael Rouvé, Gestion de l’hôtel
Dear Harri,Thank you for your positive rating. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at GHOTEL hotel & living Kiel. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,GHOTEL hotel & living Kiel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Vor allem das wirklich sehr tolle Personal ist immer wieder eine Reise wert. Während des Frühstücks suchen sie immer kurze persönliche Gespräche und sind an ihren Gästen sehr interessiert. Das erlebt man kaum noch. Sehr tolle Atmosphäre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Michael Rouvé, Gestion de l’hôtel
Lieber Torben, herzlichen Dank für den Besuch im GHOTEL hotel & living Kiel und Ihr wertschätzendes Feedback. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie die persönliche Atmosphäre und das tolle Personal genossen haben. Ihre Zufriedenheit ist für uns das Wichtigste. Herzliche Grüße, GHOTEL hotel & living Kiel