RESI STAY HEART

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RESI STAY HEART

Chambre quadruple familiale, non-fumeur, cuisinette (Japanese) | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre triple supérieure, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info) | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes dans les aires communes
Chambre triple supérieure, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

9,2 sur 10 â€“ 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
253 Ameyacho, Kyoto, Kyoto, 600-8148
  • Tour de Kyƍto
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Rue Kawaramachi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info)

  • 27.14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre quadruple familiale, non-fumeur, cuisinette (Japanese)

  • 34.05 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 futon (jumeau)

Suite familiale, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info)

  • 46.97 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Chambre supérieure, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33.59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple Standard, non-fumeur (Pls see all policies and info)

  • 20.71 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, non-fumeur (Pls see all policies and info)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20.33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple supérieure (Pls see all policies and info)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21.41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, non-fumeur (F,Pls see all policies and info)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26.76 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Standard, non-fumeur, cuisinette (Pls see all policies and info)

  • 19.36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Superior Family Room With Kitchen

  • 5 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits doubles

Standard Triple Room With Kitchen

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Superior Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Japanese Quad With Kitchen

  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau), 1 futon (jumeau) et 2 lits jumeaux

Standard Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Superior Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Standard Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Japanese Family Suite With Kitchen

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 3 futons (jumeaux)

Superior Triple Room With Kitchen

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits doubles

Party Room A with Kitchen

  • 8 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 futon (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Au cƓur de Kyƍto.À 10 minutes de marche de maison d’hîtes du quartier Shimogyƍ, vous trouverez Temple Higashi Hongan-ji et Rue Kawaramachi. De plus, Tour de Kyƍto est à moins de 1 km et Temple Nishi-Hongan-ji est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Kyƍto - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rue Kawaramachi - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© Nishiki - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 3 min en voiture - 2.6 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Kyoto : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gojƍ : Ă  8 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€Șé€ƒć­ăźçŽ‹ć°†äžƒæĄçƒäžžćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă™ăćź¶ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæ–°æ©‹ç«‹ć‘‘ć‡Š まそ äșŹéƒœé§…ć‰ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘいăȘせや - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șç‰›ă‚«ăƒ„äșŹéƒœć‹ç‰›äșŹéƒœé§…ć‰ćș— - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RESI STAY HEART

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Temple Kiyomizu-dera
RESI STAY HEART offers its guests laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Kyoto guesthouse is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
RESI STAY HEART possÚde 26 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes numériques et Netflix.

La salle de bain comprend : bidet, toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [5F,544-2,Higashishiokouji-cho,Shimogyou-ku,Kyoto,600-8216.]
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 10000 JPY par sĂ©jour
  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

RESI STAY cotorune KYOTO Hotel Kyoto-shi, Shimogyo-ku
RESI STAY cotorune KYOTO Kyoto-shi, Shimogyo-ku
RESI STAY cotorune KYOTO Apartment
RESI STAY cotorune Apartment
RESI STAY cotorune
Kyoto RESI STAY cotorune KYOTO Apartment
Apartment RESI STAY cotorune KYOTO
RESI STAY cotorune KYOTO Kyoto
Apartment RESI STAY cotorune KYOTO Kyoto
Resi Stay Cotorune Kyoto
RESI STAY HEART Kyoto
RESI STAY cotorune KYOTO
RESI STAY HEART Guesthouse
RESI STAY HEART Guesthouse Kyoto

Avis pour RESI STAY HEART

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 127 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 37 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 8 avis sur 177.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 5 avis sur 177.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Valentina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement de qualité exceptionnelle

HĂ©bergement d'une propretĂ© et confort exceptionnel. TrĂšs bon emplacement, chambres spacieuses, salle de bain avec tout le confort nĂ©cessaire. Allez-y les yeux fermĂ©s. Espace cuisine partagĂ© et laverie extrĂȘmement bien Ă©quipĂ©s et propres. ExpĂ©rience excellente.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 6 nuits en mars 2020

8/10 â€“ Bien

Sophie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs trĂšs bien

Nous sommes restĂ©s 4 jours, les draps et les serviettes n’ont pas Ă©tĂ© changĂ© une seule fois. Dommage ... sinon tout le reste est parfait.
SĂ©jour de 4 nuits en aoĂ»t 2019

10/10 â€“ Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne et neuf

HĂŽtel tout neuf propre moderne, grande cuisine pratique mais pas de personnel sur place
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 â€“ Excellent

Kham, Laval, quebec, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est parfait, on a adore notre sejour a kyoto de 3 jours
SĂ©jour de 3 nuits en juin 2019

10/10 â€“ Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en mai 2019

10/10 â€“ Excellent

michelFontaine, Mirabel province du Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hÎtel est neuf...super propre...plein de commodités...prÚs du train,de l'autobus,prÚs des restos...qualité-prix excellent
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2019

10/10 â€“ Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2019

8/10 â€“ Bien

Dixit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice little hotel. But that be aware there is no hotel staff outside the hours of 3-10p. So you can’t get anything outside those hours. There’s no housekeeping. There is free laundry.
SĂ©jour de 3 nuits en avril 2025

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èŸŠç†äœćźżçš„æŽ„ćŸ…æ«ƒæȘŻäœæ–ŒäșŹéƒœè»Šç«™é™„èż‘çš„ć€§æš“ïŒŒæ­„èĄŒè‡łäœćźżè™•äčŸćŸˆæ–čäŸżïŒŒäœćźżćŠèŸŠç†æ«ƒæȘŻçš†ćŻćŻ„æ”ŸèĄŒæŽïŒŒæŽ„ćŸ…äșșć“ĄéƒœćŸˆèŠȘćˆ‡ă€‚ć€§ć»łçš„ć…Źć…±ç©șé–“ćŸˆè¶łć€ ïŒŒæœ‰é€ć»šèš­ć‚™ćŻä»„äœżç”šïŒŒæœ‰æäŸ›æŽ—èĄŁæ©ŸćŠæŽ—èĄŁçƒçš„æœć‹™ïŒŒäž€æš“é‚„æœ‰ćžèžé–“ïŒŒé›™äșșæˆżèˆ’é©ïŒŒćŻćœšćœ°äžŠæ‰“é–‹èĄŒæŽçź±ïŒŒç›„æŽ—ç”šć“çš†æœ‰æäŸ›ïŒŒäž‹æŹĄé‚„æœƒć†äŸ†ïŒ
äž€æš“ć€§ć»ł
äž€æš“é–‹æ”ŸćŒć»šæˆż
äž€æš“ć€§ć»ł
äž€æš“æŽ—èĄŁæ©Ÿæœ‰æŽ—èĄŁçƒćŻäœżç”š
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Hyang Won, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in process was inconvenient but staff were great.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

ELIDA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to Kyoto Station. Several locations to eat around. Price was great too. Very comfortable and central place to stay at. I would return again.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

YINGSHAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is great, close to Kyoto Station and there bus stops nearby. Some good restaurants around. You can also visit the supermarket in a few hundred meters where you could find many fresh food at budget prices. The common kitchen is basic which only support very lightly cooking but still convenient. The free washing machines and dryers are very handy. We will recommend to stay in this hotel.
SĂ©jour de 4 nuits en mars 2025

8/10 â€“ Bien

Gaby

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Grace

SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

2/10 â€“ Terrible

Riten

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resi NOT stay

The hotel is below medicore. I travel a lot and this was probably one of the reviews that I have given such low reviews too. The room was not what we booked, The room smelled like sewer and the towels were stained. There is no towel service, no regular front desk attendant, and everything is very remedial at the best. I would not recommend this hotel.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

Huang Fa Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Ong

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Given wrong info about luggage delivery service

Kyoto station counter staff gave us the wrong information about the luggage delivery service. We were told that the delivery service was suspended in the WHOLE Japan and delivering our 3 big luggages to Tokyo hotel before we leave for our 2 days trip to Shirakawa-go is not possible at all. We were able to send it via the Kyoto Post Office after some mad rush and disruption to our itinerary. There was no suspension of service nor possible delay conveyed to us at the post office. It would have been a disaster if we were to bring the luggages thru many train rides and bus rides in heavy snow during our 2 days trip before we arrive at Tokyo. We did receive our luggages in time in Tokyo without any delay at the end.
SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

Sheng Po

SĂ©jour de 3 nuits en fĂ©vrier 2025

10/10 â€“ Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

HWAGGYEUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4ëȘ… 성읞 ê°€ìĄ±ìŽ 핚께 하Ʞ에 너묮 ìą‹ì•˜êł  닀넞 ê°€ìĄ±ìŽëž‘ 핚께핎도 ìą‹êČ ë„€ìš”...
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

YUTING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 â€“ Acceptable

Yuet Yi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
SĂ©jour de 4 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Anabel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was really helpful
SĂ©jour de 3 nuits en octobre 2024