Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Super camp de vacances . . .

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Le titre est sévère mais si comme moi, vous pensez avoir une chambre tranquille avec vue sur la mer, passez votre chemin. L'hébergement est très grand, on dirait un appartement, la terrasse et les grandes baies donnent bien sur la mer mais . . . aucune intimité, et la disco-mobile en face, l'horreur ! Ne prenez rien au rez de chaussée, tous les numéros de chambre qui commencent par 1 sont à éviter et surtout du 101 à 120 (voir photos) Il y a des gosses partout, qui courent, sautent dans la piscine malgré les interdictions sous le regard complaisant de leurs parents. Ça gueule, ça pleure, ça bouscule. Un camp de vacances vous dis-je. Petits couples peinards qui veulent passer un bon moment romantique, fuyez cet endroit ! Quand je vois les photos, j'en pleure de rire et de rage tellement je sais qu'elles ont été prises à 7H30. Tout le personnel, par contre, est au top. Les femmes qui font le ménage sont des Wonder-Women. Notre chambre n'avait pas été nettoyée quand on est arrivé et en 20 minutes elles ont remis ça nickel alors que c'était Beyrouth l'appart. Sable partout et couches du BB dans la poubelle de la SDB !!! Bravo mesdames ça doit pas être facile tous les jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour au FERGUS Cap Roig. Nous sommes navré, que vous ayez été déçu sur certains points, et nous tenons à nous en excuser. Votre avis sur notre hôtel et des l'atmosphère bruyante à cette période de l'année dans certain chambres est important pour nous, car il nous permet de connaître nos défauts afin de nous améliorer et de proposer un meilleur service pour nos clients. Vous auriez pu en informer la réception lors de votre séjour afin qu'une solution soit trouvée, il aurait été préférable de vous changer de chambre par exemple. Malgré tout, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour pour vous montrer les changements apportés. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
5 sur 5
par un voyageur

Au bord de l eau

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Hôtel qui domine la méditerranée,il y a une plage a gauche de l hôtel, il est au calme.Il y a de la place au alentour pourgarer la voiture. La chambre est très grande le petit déjeuner est bon.Nous avons passé un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Florence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du FERGUS Cap Roig se joint à moi pour vous remercier de vos mots. Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Très bon séjour dans votre hôtel. Seul petit bémol la restauration qui reste pas assez variée et très répétitif sur la semaine passée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Florent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement FERGUS Cap Roig. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant notre hôtel et nous prenons note de votre suggestion sur la variété des repas proposé au restaurant au quotidien. Nous accompagnerons notre équipe afin d'améliorer nos prestations et de faire en sorte que vous ne rencontriez des problèmes chez nous.Merci d'avoir choisi FERGUS Group. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Customer Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Coralie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du FERGUS Cap Roig se joint à moi pour vous remercier de votre excellente notation. Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Susana Cuesta, Customer Experience. FERGUS CAP ROIG
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Séjour agréable, personnel sympathique et attentionné. Système du bracelet peu efficient puisqu'il faut toujours être muni de la carte de la chambre pour pouvoir consommer... Ce qui n'était pas le cas autrefois. Horaires des repas assez tardifs pour des clients français qui mangent plus tôt. Grande consommation de gobelets plastiques et de serviettes en papier et aucun tri sélectif n'est proposé. Parking extérieur agrandi mais non goudronné, très poussiéreux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Hotel Cap Roig Nature, Gestion de l’hôtel
Chère Stéphanie, merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur le personnel. Nous avons pris note de vos commentaires concernant la restauration et la question des bracelets tout compris et nous ferons de notre mieux pour les améliorer.
5 sur 5
par un voyageur

Ras

Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Très bon séjour en famille dans cette hôtel. Nous reviendrons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Hôtel Cap Roig Nature, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel en fin de vie

Publié le 3 sept. 2019 sur Hotels
Ascenseur en panne.table avec les 4 pieds cassés, douche sol carrelé très sale,canapé lit tâché qui ne ferme plus vraiment ..bof pas envie d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Hôtel Cap Roig Nature, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires
5 sur 5
par un voyageur

tres satisfait

Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
tres satisfait , grande chambre, restauration tres correcte ... personnel aimable .. pas de probleme pour avoir des places sur les transats au bord de la piscine plage à 5mn
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Hôtel Cap Roig Nature, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel correct confortable et bien entretenu Bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Hôtel Cap Roig Nature, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires
5 sur 5
par FABIENNE

Publié le 2 sept. 2017 sur Hotels
Séjour très agréable hôtel cependant qui aurait besoin d entretien sinon si vous avez la vue sur la mer c est spectaculaire l endroit est très tranquille et familial et le personnel en nombre un peu restreint fait tout ce qu il peut , les repas buffet sont très bien nous y reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Hotel Cap Roig Nature, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires