Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Pas terrible et décevant

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Chambre manquant de facilités :pas de possibilité de suspendre les serviettes,pas de place pour poser des affaires de toilettes... Pour 14e, le petit déjeuner était pauvre et qualité médiocre, charcuterie sous plastiques non déballé, omelette froide faite de la veille, salade de fruit en décomposition viennoiseries un peu rassies.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par L'équipe de l'Hôtel de l'Isle, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre opinion à la suite de votre passage dans la région.Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’est pas été à la hauteur et prenons votre commentaire très attentivement. Notre offre petit déjeuner à 14.00 comprend un accès illimité à des viennoiseries, fromages, charcuteries, boissons chaudes et bien d’autres. Son tarif est fixé en fonction de sa diversité. Concernant la charcuterie de notre buffet, celle-ci est cellophanée suivant nos conditions sanitaires chaque nuit par notre personnel.Nous avons fait remonter la qualité insuffisante des produits du buffet à notre équipe concernée et allons faire le nécessaire pour que cela ne se produise plus. Veuillez nous excuser si la qualité de ce jour-là ne vous a pas satisfait.Dans l’espoir de vous revoir prochainement,L’équipe de l’hôtel de l’Isle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par L'équipe de l'Hôtel de l'Isle, Gestion de l’hôtel
Cher Andre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.L'équipe de l'hôtel de l'Isle.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Matelas tres souple.... Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2024 par Roxane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons installé des nouveaux matelas dans toutes nos chambres! (le jeudi 23 mai, après votre départ)Nous espérons que vous puissiez revenir nous voir et nous donner à nouveau votre avis sur le nouveau matelas.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Roxane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.Au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Roxane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre Hôtel de L'Isle.Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Roxane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau!Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Bon accueil, service impeccable. Excepté les draps du lit mal fait, mal bordé, tout plissé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Roxane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Votre avis est très important car c’est grâce à ce genre de remarques que nous pouvons progresser, améliorer nos prestations.Merci pour votre fidélité ! au plaisir de vous accueillir à nouveau !
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Cet établissement est entièrement rénové. Les chambres sont très confortables. Rien ne manque. Le repas y est proposé dans leur restaurant intégré le St Hubert notamment 2 menus à prix tres abordables. Le personnel est tres aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par reception /sylvaine, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre superbe note et votre très joli commentaire au sujet de notre établissement.Quelle joie pour toute notre équipe de recevoir un tel avis Au plaisir de vous revoir,
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable et soignée

Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel très agréable et soignée Chambre confort et propre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Poils presents dans le lit, proprete au sol au niveau des plaintes a revoir. Le restaurant est bon.