Note fondée sur 292 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

À fuir même pour un prix bas

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Personne de l'accueil professionnelle en revanche chambre catastrophique. Nettoyage moyen, impossible de dormir à cause d'une odeur d'égout provenant de la trappe arrière de la douche. Salle de bain non rénovée. Le prix est bas mais sachant que dormir est impossible cela reste élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Emilien,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à HotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été totalement à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Quel dommage cependant de ne pas nous avoir fait part de votre mécontentement lorsque vous étiez sur place.Nous aurions pu vous changer de chambre ou trouver une solution ensemble.Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à HotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Agnès, Un très grand merci pour la note accordée à notre établissement ! Nous sommes plus que ravis de savoir que votre séjour s'est bien dérouléEncore merci Au plaisir de vous revoir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir très bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Cher GRANDEMANGE.Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe, Un très grand merci pour la note accordée !Nous sommes ravis de savoir que notre établissement vous a été agréable.Merci pour votre gentillesse lors de votre séjour.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude, Un très grand merci pour la note accordée à notre établissement !Nous sommes plus que ravis de savoir que votre séjour s'est bien dérouléEncore merci Au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Chère Tiphaine, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et la note accordée! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Jean PierreNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.