Note fondée sur 33 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2024 sur HomeAway
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Désolé de voir que la maison ne vous à pas plue. Pourriez vous nous dire ce que bous devrions améliorer pour que vous soyez pleinement satisfait? Sincères salutations Eric Latarche
4 sur 5
par un voyageur

11 amis a Lagarde Adhemar

Publié le 23 nov. 2024 sur HomeAway
Tres bon sejour
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 21 févr. 2023 sur HomeAway
Super séjour, la maison est magnifique ainsi que le site. Le propriétaire est très réactif. On reviendra avec grand plaisir
5 sur 5
par un voyageur

Très beau séjour

Publié le 26 mai 2022 sur HomeAway
Maison idéale pour se retrouver en famille, village splendide
3 sur 5
par un voyageur

Beau mais manque d'entretien

Publié le 29 mars 2022 sur HomeAway
Belle bâtisse avec un charme certain, de beaux espaces bien agencés. Idéalement placé, linge propre, parfait pour 18 personnes avec une cuisine très jolie. Les points négatifs se situent dans l'entretien : -Joint de douche sale ou inexistant. -Evacuation du 2eme étage qui coule dans le couloir du 1er étage. -Ampoules grillées dans plusieurs pièces. -Espaces autour des vitres du dortoir (environ 5mm de chaque côté) qui laisse rentrer l'air froid en grande quantité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour. La fuite de la salle de bain du second est connue, c'est lorsqu'on laisse le pommeau couler contre le mur au dessus du robinet... Il n'y a pas de fuite tans que le pommeau est dirigé vers la douche. Il y a dejà eu beaucoup de rénovation, et il en reste encore a faire... Cette salle de bain en particulier qui aurait due etre renové ce printemps 2022 ne le sera que l'hiver prochain, faute d'avoir trouvé des artisans dispobnibles. Il en est de même pour les fenetres du dortoir. sincères salutations Eric Latarche Votremaisondevacances.fr
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 23 mars 2022 sur HomeAway
Maison confortable et agréable pour 12 personnes avec enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de votre appréciation, mais qu'est ce qu'il ne vous a pas plu pour que vous ne notiez que 4 sur 5? Que puis je améliorer?
4 sur 5
par un voyageur

Gîte spacieux dans cadre idéal, sera parfait quand les rénovations seront terminées

Publié le 18 oct. 2021 sur HomeAway
Maison très bien située (quand on a réussi à la trouver …), proche du centre du village. Très belle vue. Nous avons apprécié la rénovation des salles de bains et des 2 chambres du premier étage, ainsi que la cuisine très bien équipée. Cependant, nous suggérons de poursuivre la rénovation du reste de la maison et de soigner les extérieurs (qui sont la « vitrine » du logement). Malgré ces remarques, nous avons passé un agréable séjour et nous ne pouvons que recommander ce logement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci de vos remarques et encore désolé pour Google maps qui guide vers l'autre bout de la rue, trop étroite pour les voitures... Les rénovations continueront cette année, elles avait été interrompues par manque de moyen suites aux annulations covid de l'an dernier! Sont déjà programmés la chaudière et la baie vitrée qui ne ferme plus... la moquette de la chambre du second est aussi programmée... Au plaisir de vous revoir Sincères salutations Eric Latarche
3 sur 5
par un voyageur

Beau gîte charme grand mais peut mieux faire avec quelques améliorations

Publié le 10 juin 2021 sur HomeAway
L’ annonce ne reflète pas complètement la réalité : - manque de fléchage pour arriver au gîte - pas d’accueil pour prendre connaissance du gîte - absence de produit de base (petite épicerie et produit de base d entretien - pas d’eau chaude le 1er jour puis après intervention d’un plombier pas d’amélioration - barbecue a du être nettoyé à notre demande (reste de nourriture) - matelas taché et pas de protège matelas - bâche de piscine défoncèe - pas d’éclairage extérieur le 1er soir puis apres un appel au propriétaire il nous a indiqué la clé pour ouvrir un garage - chaises longues cassées (sécurité?)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Désolé de ces désagréments, et en particulier pour l'oubli du barbecue par l'équipe de ménage. Je ne suis pas responsable de Google Maps qui dirige vers une rue tres étroite . Je leur ai signalé... Il n'y a jamais eu de produit d'épicerie proposé ni mis en annonce, par contre il y a tous les produits d'entretien pour les sols, vitres evier, produits vaiselle, tablette lave vaiselle, eponge torchons, papier toilette et même du savon/shampoing bio dans les salles de bain. Pour le reste, la bache a été changée et mise sur enrouleur, et la chaudière aussi avec en plus un cumulus de sécurité en cas de nouvelle panne... Les chaises longues seront changées pour l'été 2022. sincères salutations
4 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à la Garde Adhémar

Publié le 6 janv. 2020 sur HomeAway
Logement très bien placé Cuisine particulièrement agréable notamment en groupe comme pour notre séjour. A recommander pour les séjours entre amis
5 sur 5
par un voyageur

Rien a redire!

Publié le 24 juin 2019 sur HomeAway
De gros points positifs se dégagent : accueil, situation du bien, propreté, taille, piscine, équipement, disponibilité ! Bref un cadre idéal, un emplacement de choix pour profiter au calme du magnifique village ! La description est conforme au bien et les propriétaires très réactifs aux questions! Enfin, si je devais donner un axe d’amélioration : l’accessibilité qui, peut-être, difficile (avec waze, aucun pb pour moi, mais certains collaborateurs se sont perdus dans le village) bref si vous cherchez un grand bien, convivial tout en respectant l'espace de chacun, alors foncez les yeux fermés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci bien de vos commentaires élogieux. Au plaisir de vous recevoir pour une autre occasion!