Note fondée sur 44 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Confortable
Publié le 18 août 2024 sur HotelsAgréable séjour, chambre spacieuse et literie confortable.
Seul défaut la baie vitrée défectueuse (verrouillage impossible)
Piscine agréable, ouverte jusqu’à 20h00 c’est très appréciable
Point négatif le restaurant, certains plats chauds étaient froid, couvert et verres sale.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Une seul nuit réservée pour passer un week-end avec mes enfants. Ménage pas fait à notre arrivée. Taxe de séjours facturé 2 fois oar la jeune fille de l'accueil. Lors du remboursement le lendemain à mon départ, même pas un petit désolé ou excuser nous!!! Rien....
Aucune explications sur le fonctionnementde l'établissement. Alors que le lendemain pour seux qui arrive pour une semaine, pot d'acceuil, explications sur les différentes prestations, que nous aurions pu utiliser sur nos deux jours si nous avions été mis au courant. Bref on s'ai sentis exclu, avec notre bracelet rose en papier.
par un voyageur
Parfait pour la famille
Publié le 7 août 2024 sur HotelsHotel tres sympa ideal pour les famille . Personnel tres professionnel , agreable et arrangeant .
Restaurant bon raport qualite prix idem pour les petits dejeuner
par un voyageur
Séjour agreable
Publié le 5 août 2024 sur Hotelsr A S
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Une nuit rapide en famille.
2 grandes chambres communicantes tres agréables.
Arrivee tardive tres bien gérée.
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
L'accueil n'est pas à l'écoute et expéditive. Le reste des services sont de qualité. Dommage de proposer des nuitées en mode hôtellerie et ne pas adapter les horaires d'arrivée et de départ à ce type de prestation. Le départ tardif à 12h au lieu de 9h30 proposé à 27e nous a été refusé sous prétexte d'être uniquement réservé aux locataires à la semaine. Les personnels à l'Accueil donnent peu d'explications sur les modalités pratiques et sont peu accueillants. Les personnels de restauration, le bar, et l'animation rattrapent la convivialité... Heureusement.
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Honteux
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsAucune aeration dans la chambre on a paye deux nuits msis on y a dormis qu une nuit on a souffert de chaleur ni clim ni ventilateur