Note fondée sur 121 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Séjour professionnel
Publié le 7 nov. 2018 sur HotelsBonne localisation, atmosphère détendue et propice à des rendez-vous professionnelles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par GUEST RELATIONS , Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Many thanks for leaving a fantastic review of your recent stay with us at Protea Hotel by Marriott Ikeja Select.
We do appreciate this and are looking forward to welcoming you back when next travel bring you to Ikeja.
Yours Sincerely,
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2018 sur Hotels
Très bonne connexion internet . Hotel très bien placé, en face du Shoprite shopping mall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par GUEST RELATIONS, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
We appreciate the time sharing your experience at the Protea Hotel By Marriott Ikeja Select.
It was exciting to learn you that you enjoyed your stay with us.
We hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Ikeja
Yours Sincerely,
Guest Relations
par un voyageur
Lagos
Publié le 24 déc. 2015 sur HotelsSecond séjours dans cet hôtel.
Nous pouvons constater la grande différence lorsque les responsables ne sont pas là.
Les sud Af sont allés en vacances et le service avait chuté librement.
Cet hôtel est une bonne valeur pour Lagos et Ikeja.
L'eau est chaude et filtrée
Des coupures d'électricité sont courtes mais l'hôtel est équipé de générateur à l'entrée.
Pour éviter les bouchons de Lagos et être au Nord de Lagos c'est la bonne solution confort.
J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et pour varier mes repas je suis allé au mall en face (après la route)....
Le point à améliorer c'est bien le Lobby qui est absent.
La nuit pas possible d'aller dehors j'ai cherché un endroit autre que la chambre mais il y a pas de lobby il y a que la piscine...
Pour le sport il y a une petite salle équipée.
Dernier point il faut compter 45 min pour l'aéroport !
par un voyageur
Nice every time you visit
Publié le 8 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Hemingway's,On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing your feedback with us.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with TEAM as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.Sincerely Ifeoma Ofuokwu
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Shem, Thank you for the rating. We appreciate your feedback. We hope you'll stay with us when next you are in Ikeja. Your Sincerely, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Ololade, many thanks for review. We feel delighted to have you stayed at our hotel. Please stay with us again when next you are in Ikeja. Yours Sincerely, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
No complaints
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Dear Dena, we are thrilled to read this heartwarming rating from you. it's amazing to know that you had an amazing time in the hotel. Yours Sincerely, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Great quick stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Oludamilola, thank you for staying at our property and your fantastic rating. Please stay with us again when next you are in Ikeja. Yours Sincerely, Guest Relations
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Adrian, thank you for taking time to rate us on this platform. It will be a pleasure to welcome you to another great stay. Yours Sincerely, Guest Relations