Note fondée sur 261 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Easy going stay to discover puerto del Carmen

Publié le 5 janv. 2022 sur Hotels
We enjoyed our stay in panorama appartment. It is convenient, well placed and comfortable. We had several trips to geria, el golfo, yaiza.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2022 par Panorama Apartments, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your rating Claude! We hope to see you soon! Panorama Apartments
4 sur 5
par un voyageur

Bine situé et très bon rapport qualité/prix

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien placé, accès à la plage à pied et proche de tous commerces et restaurants. Piscine agréable et spacieuse. Accueil chaleureux, personnel disponible et serviable. Chambre avec vue agréable sur piscine, mais manque un peu de confort, notamment une très mauvaise isolation phonique et literie fatiguée. Très bon rapport rapport qualité/prix malgré tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2021 par Panorama team, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback Marie. Des améliorations sont en projet et les commentaires de nos vacanciers nous aident toujours pour aller dans le bon sens !! A TRÈS bientôt et bonne continuation à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Fenêtres pas isolées, hotel vétuste mais très bien située proche de la plage et des restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2021 par Panorama Staff, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est une grande aide pour continuer à s'améliorer.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Maubeuge France

Publié le 20 juill. 2020 sur Expedia
Nous sommes arrivés tout début juillet , aprés ouverture des frontieres, l'accueil a été trés bien, le snack disponible permet de prendre des repas , par contre s'assurer de hures d'ouvertures. L'appartement est assez grand, la literie est bonne, le ménage est fait 2 fois par semaine, soit environ tous les 2 jours. La piscine est agréable, mais pas chauffée et froide, il faudrait juste un peu, ça permetrait d'en profiter beaucoup plus. Il faudrait juste un peu plus de vaisselle nécessaire que pour 2. Trés bien situé, à 10 mn a peine à pied de la plage "grande" et du spar ( petit rayon boucherie, charcuterie et fromage) un Lidl a 10 mn en voiture. L'hotel est à 15 mn de l'aeroport.
4 sur 5
par France

Bon rapport qualité prix !

Publié le 12 févr. 2017 sur Hotels
Un tres bon rapport qualité prix. Chambre bien meublée. Sdb Ok, eau bien chaude et avec du débit. Bref, tres sympa ! Seul bémol : pas d'isolation suffisante avec la baie vitré (pas de joints) et du coup on entendait bcp les voitures dans la rue d'à coté...et il ne faisait pas bien chaud dans la chambre car courant d'air.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de paris

Chambre

Publié le 31 oct. 2016 sur Expedia
Chambre propre correcte mal insonoriser sinon très bien Je recomande pour une semaine en vac tranquil
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Antony

Très bon hôtel, bien situé

Publié le 3 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Les services, la tranquillité et la proximité du centre
Contre : Fournir plus d'équipements dans les chambres
Emplacement : Quartier très tranquille à proximité immédiate du centre-ville animé de Puerto Del Carmen
Cet appart'hôtel est très bien situé (environ 5 min du centre-ville et de la plage, à pieds). Les chambres sont spacieuses et la petite terrasse est très agréable. Les services proposés par l'hôtel sont également fort appréciables : piscine, jacuzzi, salle de sport, bar, restaurant !
5 sur 5
par Elsa

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Liliane de Braine-le-Comte

Nuit canarienne

Publié le 5 mars 2016 sur Hotels
Nous n'avons fait que passer une nuit, donc peu de choses à dire en plus de votre questionnaire