Note fondée sur 3 225 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
On pourrait s'attendre à mieux dans ce genre d'hôtels ! Personnel pas assez nombreux pour le check in / out....file dattente. Personnel peu compétent, 2 heures d'attente pour obtenir la clé de la 2ème chambre car ils nous demandent notre numéro de téléphone mais ne appellent pas ! De plus, on devait se faire envoyer des lunettes de vue, ils ont répondu à notre mail le lendemain de notre départ ! On a malgré tout récupéré les lunettes moyennant la somme de 15 dollars correspondant au fait qu'ils ont gardé le paquet quelques heures !! Dans la chambre, pas de café ou de thé. Même pas de bouteille d'eau ou de carafe ! Obligés de boire l'eau de la salle de bains très chlorée mais il fait 45 degrés dehors !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Guest Experience , Gestion de l’hôtel
Hello Isabelle, thank you for your feedback, we appreciate it as it helps us to better understand our guests experience and how to improve. We have forwarded your comments to our management team for review. We do hope that you try us again in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Palms Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Thank you Mélanie for choosing Palms Casino Resort!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Ça été très bien
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Relative bonne expérience, les explications etaient peu claires au check in et les tarifs du minibar n’étaient pas clairement affichées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Renee , Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay, we appreciate your time and insight. Most Sincerely, Guest Experience Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
La piscine ferme a 15.30 ou 18h ce qui est trop tot vu la température de vegas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Palms Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi Palms Casino Resort. Nous apprécions vos commentaires et nous vous souhaitons la bienvenue !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feed back
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Chambre assez spacieuse. Hotel in peu loin du strip. Voisins tres bruyants et irrespectueux. Accueil insignifiant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Very clean, nice room in fantasy tower. Far from the strip so require taxi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feed back