Note fondée sur 6 178 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Très bon hôtel, chambre et piscine magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rada,Thank you for the kind words! We're thrilled you enjoyed our beautiful rooms and refreshing swimming pool. We hope to welcome you back to Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton soon for another great stay!
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Natacha,Thank you for staying with us and for taking the time to rate your experience. We apologize for any disappointment you encountered, and please feel free to reach out to us offline with any feedback for improvement. Thank you again, and we hope for the opportunity to change your lasting impression of Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Magnifique chambre bien agencé
Rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Léa,Thank you for choosing Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton, and for sharing your experience! We are sincerely pleased to hear that our accommodations met the mark for you on your recent stay. Our team looks forward to welcoming you back soon for another fabulous visit to Las Vegas.
par un voyageur
Sejour confortable
Publié le 10 avr. 2024 sur HotelsSéjour agréable, chambre et salle de bain spacieuse et très jolies, lit confortable
Dommage qu’on ait toujours un peu de lumière et un peu de bruit
30 minutes à pied du strip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marine,It's always a pleasure hearing from our guests. It's great to know that our spacious, comfortable rooms were exactly what you were looking for. However, we apologize for any concerns about noise, and we'll consider how we can minimize this in the future. If your travels bring you back to the area, please come see us again.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Sabrina,Thank you for your high rating, and we hope to see you again soon at Virgin Hotels Las Vegas!
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jose,Thanks for sharing your rating for Virgin Hotels Las Vegas, Curio Collection by Hilton. We hope to have the opportunity to welcome you back again.
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
J’étais un habitué de cet hôtel sous le nom « hard rock » . J’ai 2 petits enfants et j’aimais les piscines très bien pour les enfants . Ce n’est plus du tout le cas … l’accès est limité à une seule piscine pour les enfants et tout est hyper contrôlé…. Une petite balle gonflable de quelques cm a été refusée on ne peut plus jouer dans la piscine…je pense que cet Hotel sera bientôt « adults only » … aussi très peu d’ombre autour de la piscine… à peine 4 ou 5 parasols… par contre tous les maîtres nageurs sont bien à l’ombre …mais pas les clients … j’ai tenté de déplacer nos transats de quelques mètres pour mettre les enfants à l’ombre sous un arbre et cela m’a été refusé par le personnel de surveillance… aucune empathie aucune compréhension pour le soleil et les enfants … peut être le manager devrait se renseigner sur les risques de mélanome… en plus personnel de réception peu agréable…et si vous voulez mettre vos boissons dans le frigo de la chambre vous devez de nouveau payer !! pour moi c’est terminé avec Virgin Hotel …il y a beaucoup d’autres hôtels sur Vegas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud,Thank you for choosing to stay with us. Please know we want to ensure all our guests are able to enjoy some time relaxing by the pool, and our team will be discussing your important feedback as we are always striving to improve. We wish you pleasant future travels.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mehdi,It was a pleasure having you as our guest and we hope to welcome you back soon for an even better experience at Virgin Hotels Las Vegas!
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Nice hotel. Nice room, but very bad smell in bathroom. Pool party was very boring.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu,It is amazing to see that you enjoyed our cozy rooms. However, if you encounter an issue with your stay, do not hesitate to reach out to our team members. We would've loved to resolve the odor problem. Thank you for sharing your feedback. Should your travels bring you back, we would love to deliver a better experience.
par un voyageur
Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Ahmed,Thank you for your amazing rating! We are thrilled to see you had an enjoyable time with us and we look forward to your return.