Note fondée sur 393 évaluations de clients

4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel

avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Hotelio, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Cordialement,Best Western Hotelio Montpellier Sud
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil de la part des employés de l’hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Petit déjeuner complet et quali(viennoiseries, pains, œufs, jus de qualité). Tout était super. Seul bémol : l’eau de la piscine était très froide ce qui est dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Chère Sonya, merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir fait votre retour expérience client qui nous tient à cœur afin de nous améliorer. Nous sommes ravies d'avoir atteint vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie, merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous mettre une note. Nous sommes ravies d'avoir atteint vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Bonjour Léa, merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir laissé une note ainsi qu'un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que tout ne vous ai pas convenu et nous espérons que vous nous laisserez l'occasion d'une seconde chance. Belle journée à vous.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Bonjour Zakaria,Merci pour cette superbe note.Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ysaline, merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous laisser une note. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt chez HOTELIO. Belle journée.
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nicolas, Merci pour cette bonne note.Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir prit le temps de nous laisser une note.Nous sommes au regret d'apprendre que tout ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez.Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance.
par un voyageur
Moyen
Publié le 3 août 2024 sur HotelsLe personnel est charmant mais l'hôtel et le parking ne sont vraiment pas propres. Les couloirs sont tres sales, les portes, l'ascenseur. La chambre est très exiguë. La piscine est propre le matin mais en fin de journée cest autre chose. La clientèle peut être très bruyante et peu respectueuse du calme et de la tranquillité des autres à la piscine ou dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de nous avoir fait votre retour expérience client qui est important pour nous améliorer. Nous prenons en considération votre commentaire. En espérant que vous nous donniez l'opportunité d'une seconde chance.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Hébergement correct, personnel de l’accueil agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Team HOTELIO, Gestion de l’hôtel
Chère Aminata, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir fait votre retour expérience client qui nous tient à cœur afin de nous améliorer. Nous sommes ravis d'avoir atteint vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.