Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Superb central hotel with great staff

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
Alpine Hotel staff are very helpful and friendly, and speak good English. The breakfast is an excellent buffet, augmented by Prosecco and smoked salmon on the Sunday morning we were there. The indoor pool is 17x8 mètres and very few people used it during our stay; a great way to exercise. They block off 2 hours in the afternoon for children the other sessions are mostly adults only The hotel’s situation in the very center of Wengen is really good for going shopping. If it is hot, ask reception for a fan, and ask the room staff to leave the curtains closed when they make up the bed in the morning. Otherwise the rooms can get very hot in the afternoon sun. You also need to ask réception for the key to the old style safe box in the room, it isn’t given as a matter of course. We did not try the restaurant for an evening meal, nor the bar, because there were better choices in the local area. Overall definitely a strong recommendation and we would go back there.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Aventure

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Cela a commencé un peu fort mais tout c’est bien passé : En fait je n’avais pas compris que le parking était « en bas » et qu’il fallait prendre un train pour monter à Wengen… J’ai aussi « perdu «  mon chien qui c’est enfui par le balcon et a une rendu visite aux chambres voisines , pendant le petit déjeuner 😳😱Tout le monde été très gentil. La piscine est super 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2021 par Sunstar Hotel Wengen, Gestion de l’hôtel
Chère cliente Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que nous avons pu vous persuader de notre hôtel. Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir bientôt de nouveau dans notre établissement, nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Votre équipe du SUNSTAR Wengen
3 sur 5
par un voyageur

Cher

Publié le 4 janv. 2021 sur Hotels
L'hotel est très cher pour ce que c est. Certes; il est ski aux pieds donc pratique, mais le service n'est pas terrible. Le hammam fait "cheap", la piscine est très bruyante (hotel familial), Nourriture correcte (demie pension).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2021 par Katja Kienzler, Gestion de l’hôtel
Cher invité Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour chez nous. En ce qui concerne la piscine : comme vous avez séjourné chez nous pendant les vacances scolaires, de nombreuses familles ont été hébergées à l'hôtel. Mais nous avons prévu un moment de calme dans la piscine entre 20h00 et 22h30 où seuls les adultes sont autorisés à utiliser la piscine, le sauna et le hammam. Nous espérons que vous pourrez encore vous détendre un peu et que vous aurez apprécié le ski. Nous vous souhaitons bonne chance et vous envoyons nos meilleurs salutations de Wengen ! Katja & Oliver Kienzler et l'équipe Sunstar Wengen
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en montagne

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Sejour parfait, très bel hotel très bien situé en centre ville. Personnel et management très accueillant et très professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2020 par Sunstar Hotel Wengen, Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Sunstar de Wengen. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Sunstar Hotel Wengen
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Katja L., Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Séjour relativement court (3 nuits).Rien à signaler de négatif...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2019 par Katja L., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau avec nous. Meilleures salutations
3 sur 5
par Alain

Très décevant!

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
Nous ne nous attendions pas à un hôtel superbe mais on ne pensait pas, loin de là, de trouver un hotel style "IBIS" au prix du Sofitel. Chambre petite comme prévu (et une salle de bain minuscule) sur la rue principale (ou les chasse-neige et poubelles passent au petit matin). Petit déjeuner très copieux mais de piètre qualité (surtout le café sorti d'une machine au nom inconnu et les viennoiseries sorties du congélateur). Pas d'excuses dans la mesure ou l'hôtel se trouve à coté d'une boulangerie. Et les suisses savent produire de bons petis pains! Le matin on vous presse à 9h au petit déjeuner pour préparer les tables pour le déjeuner. Vous dérangez si vous voulez vous installer coté montagne! Accueil sans un bienvenue même pas en allemand. Ne vous attendez pas à entendre un mot de francais. Ce n'est pas du tout une équipe multilingue. Anglais passable mais suffisant pour le check-out. La piscine est grande et les nombreux enfants s'y donnent à coeur joie. Ce n'est pas un hôtel pour un séjour tranquille, ni même sportif. Ambiance très familiale de l'hôtel comme de la station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Katja Kienzler, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à notre hôtel, car nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Depuis Wengen est un endroit qui convient aussi bien aux couples qu'aux familles, Nous avons des familles qui restent avec nous, pendant la période des vacances comme Noël, New Years et Halfterm, comme la plupart des hôtels à Wengen. Vous trouverez notre hôtel beaucoup plus calme pendant les autres semaines. En ce qui concerne la piscine: Nous offrons du mardi au dimanche tous les soirs de 20h00 à 22h30 "bain de Bouddha". Notre espace bien-être est éclairé par des bougies, et c'est une atmosphère très calme et détendue ... et pour les adultes seulement. Meilleures salutations,
4 sur 5
par Claude

Publié le 13 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2017
Dear Claude, Thank you for taking the time to rate us! We hope you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you another time! Kind regards, Your Sunstar team