Note fondée sur 29 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Propre et bien situé par rapport à la gare et les lieux touristiques
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Un hôtel et des chambres parfaitement propres. Seul le petit déjeuner sans œufs est un peu léger. A recommander sans hésitation
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Accueil très sympa, lit très confortable et chambre spacieuse, leur restaurant est très agréabl et leur foie gras maison est délicieux....
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Qq points à revoir

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
L'hôtel est rénové, propre et spacieux. Par contre, le petit déjeuner est à revoir : produits peu qualitatif, hygiène moyenne. À propos du règlement, nous avons réglé par chèque car le terminal CB ne marchait pas mais finalement le gérant a utilisé le numéro de CB de réservation via le site pour se régler sans notre autorisation..