Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Un bon rapport qualité/prix dans une ville chère

Publié le 31 oct. 2016 sur Hotels
Arrivés dans l'après-midi où il n'y avait personne, nous sommes revenus en début de soirée et avons été reçus par une gentille dame. Le lieu se veut calme, un peu baroque et coquet. La chambre est très confortable, la salle de douche est très agréable et bien aménagée, le petit déjeuner (disponible entre 8 et 10 heures) est en revanche un peu chiche (un vrai jus de fruits aurait été apprécié). L'établissement dispose de plusieurs chambres (on entend les chasses d'eau de quelques autres chambres), les clients semblent respectueux. Il est possible d'accéder à pied au centre ville à pied en une vingtaine de minutes. Le stationnement dans la rue est facile et gratuit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2021 sur Expedia
Luca und seine Mama sind supernette Gastgeber. War eine Woche dort und hab mich sehr wohl gefühlt!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2021 par Luca , Gestion de l’hôtel
Grazie mille speriamo di averVi presto nostro ospite è stato un vero piacere conoscerti 👋🏻
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2021 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2020 sur Expedia
Personale disponibile e gentile. Letto confortevole.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2020 par Luca, Gestion de l’hôtel
grazie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2020 par Luca, Gestion de l’hôtel
grazie
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par luca, Gestion de l’hôtel
grazie
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
3 giorni senza il cambio asciugamani. Zanzare incluse nella camera per tenerti sveglio...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Luca , Gestion de l’hôtel
Gentile ospite la sua recensione fortunatamente rispecchiante la sua personale opinione e non quella della maggior parte dei viaggiatori ci fa sorridere scusi giusto un paio di precisazioni per chi legge da sempre i tempi dei cambi asciugamani e lenzuola quindi biancheria camera vengono dettati dalle regioni pertanto variano da regione a regione in questo caso la regione Puglia indica ogni tre giorni e il quarto sostituirle; certo è difficile che senza pagare supplemento le vengano cambiate ogni giorno, ma ad ogni buon fine bastava chiedere e il nostro personale da sempre attento alle esigenze degli ospiti sarebbe stato lieto di aiutarla, seconda cosa: Lecce notoriamente è una città del sud vicina a mare per lo più pianeggiante quindi nostro malgrado le zanzare esistono certo condivido con lei molto fastidiose e su questo proposito le consiglierei di recensire le zanzare ma comunque sempre ad ogni buon fine bastava che lei chiedesse una semplice piastrina contro le zanzare da mettere nel fornellino in dotazione in tutte le nostre camere e saremmo stati ben felici di fornirgliela spero che questi consigli le possano tornare utili in occasione di un prossimo viaggio e le auguriamo buona vita !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Cancelled with no explanation

Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Received a welcome email the day before but when I arrived I was told my reservation had been cancelled. I did not cancel it. Tried to explain but was quickly showed the door. Not an easy time finding a hotel the day before ferragosto without a reservation. Ended up paying double the cost for a place with no parking.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2018 sur Hotels