Note fondée sur 168 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Grazie per aver lasciato la vostra valutazione.
par un voyageur
Très bien mais ce n'est pas un "palace"
Publié le 9 mars 2024 sur HotelsBel hôtel
Nous avons été surclassés dès notre arrivée : grazie !
Petit parking à 20 euros : trop cher.
Chambre magnifique avec 1 fresque au plafond. Literie très confortable.
Très bon petit déjeuner.
Personnel francophone et aux petits soins, encore merci.
Il nous manquait : 1 cafetière de qualité type Nespresso et 1 miroir grossissant pour le maquillage.
Comme souvent le vendredi, l'hôtel nous a annoncé une grève des trains pour les Cinque Terre. Mais à la gare une jeune fille francophone nous a parfaitement renseignés : les trains ont circulé normalement et nous avons fait notre journée de visite.
Encore merci pour notre beau séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Cher M.THIERRY,Merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Nous sommes.un hôtel 3 étoiles et une bouilloire, café classique, décaféiné et une sélection de thés avec biscuits sont toujours présents dans la chambre gratuitement.Chaque matin pour le petit déjeuner, vous pouvez profiter de café expresso, cappuccino et café américain illimité et notre café est ouvert tous les jours de 8h00 à 20h00.Notre parking payant est à l’entrée contrôlée et sécurisée par une porte fermée après 20h00; sinon nous mettons toujours à disposition des cartes de voitures pour garer gratuitement dans certaines zones du centre-ville.(au lieu de 24 euros/jour demandés par la commune de Levanto)Nous espérons de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour partager votre opinion. La satisfaction de nos invités est notre joie et récompense. Nous ésperons de vous accueillir bientôt dans notre hotel! Cordialement, Alberto et toute l'èquipe
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Expedia
Very good service and the location is perfect!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for sharing your opinion. The satisfaction of our guests is our joy and reward. We hope to welcome you soon in our hotel! Alberto and all the team
par un voyageur
Une équipe exceptionnelle
Publié le 23 août 2023 sur HotelsLe cadre est magnifique et l'équipe est exceptionnelle. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous et que votre séjour se passe dans d'excellentes conditions. Un personnel qui prend soin de vous, vous aide et vous conseille pour que vous puissiez en profiter au mieux. Vous avez l'impression d'être un invité, pas le client d'un hôtel impersonnel. Situation de l'hôtel parfaite pour profiter de la station et visiter les Cinque Terre. Pass offert pour stationner gratuitement, petit déjeuner copieux et de qualité... Ma fille et moi avons adoré notre séjour et l'équipe y est pour beaucoup.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour partager votre opinion. La satisfaction de nos invités est notre joie et récompense. Nous ésperons de vous accueillir bientôt dans notre hotel! Cordialement, Alberto et toute l'èquipe
par un voyageur de Lachute
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Personnel très chaleureux. GRAND souci que tout se passe bien pour notre séjour. Renseignements complets et forts appropriés pour le train et le bateau pour se rendre aux Cinque Terre. Serviettes de plage fournies et même le prêt d’un parasol. Déjeuner avec une grande variété et qualité. Super bonne salade de fruits frais. Même la création d’un mochacino (café, chocolat chaud et lait) par le personnel pour mon garçon. Chambre très propre. Climatisation un peu faible mais l’on dort très bien. Près de tout: plage 5 minutes, épicerie et restos 1 minutes, train 10 minutes (à pieds). Parlent très bien français et anglais pour l’accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour partager votre opinion. La satisfaction de nos invités est notre joie et récompense. Nous ésperons de vous accueillir bientôt dans notre hotel! Cordialement, Alberto et toute l'èquipe
par un voyageur
Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2022 par Alberto, Gestion de l’hôtel
We regret that you expressed a bad judgment without explaining your reasons, especially after trying to cancel a not refundable reservation saying that you had missed a connecting flight on the other side of the world but you magically appeared here the next day. Once arrived, we let you in our hotel despite you breaking our rules: it is clearly written that we do NOT accept animals but you showed up with your dog. We do not deserve such a low and not objective rate, we were more than flexible letting you stay anyway. You’ve been with us for two days, you could express your judgment in person but apparently everything was fine. We recommend that you inform yourself about the type of accommodation chosen, especially if you have animals.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par Alberto, Gestion de l’hôtel
thank you for visiting us
Alberto
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guests and looking forward to welcome you again at Hotel Palazzo Vannoni! Alberto
par un voyageur
Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2021 par Alberto, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guests, we hope to welcome you soon again!