Note fondée sur 48 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour de vacances
Publié le 5 août 2019 sur HotelsSejour de 10 nuit à l’hotel. À l’arrivé nous apprenons qu’il faut payer la climatisation alors que nous pensions que c’etait inclus dans le prix. La chambre ne correspondait pas à ce que nous avions réservé.
Sinon la chambre est très propre avec necessaire de cuisine. Beaucoup de bruits à l’exterieur qui s’entend dans la chambre.
Personnel très gentil et accueillant.
Piscine agréable avec parasol et transat à disposition.
Très bonne emplacement à quelques minutes à pied de la mer et des restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Angie theodorou, Gestion de l’hôtel
The cost of rooms is lowered to make up for the air condition if you check with other hotels like us there prices are higher so it makes up for it some people do not want so its not charged but glad you enjoyed everything else
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2016 sur Hotels
Équipement très rudimentaire, très bruyant. Pas d'isolation phonique ni thermique. Douche froide à volonté. Pas d'eau chaude en rentrant après 20h00 ni avant 8h00 le matin. Pas de chauffage à la mi novembre, début des nuits fraiches. Peut être un problème uniquement avec cette chambre ??? Et malheureusement la piscine était hors service. Attention climatisation, coffre...en option. Sinon personnel sympathique.
par un voyageur
À éviter
Publié le 23 nov. 2016 sur HotelsArrivé le lundi 14 novembre au soir, l'hôtel nous a paru correct au premier abord. Les chambre étaient spacieuse et le confort de la litterie acceptable. Par contre l'absence d'eau chaude 6 jours sur 7, soit disant parce que le personnel n'arrive qu'à 8h30 et qu'ils n'allument pas la chaudière la nuit, le simple vitrage qui vous fait profiter de la rue avec les dérapages contrôlés, les gens ivres et le karaoké du bar d'en face jusqu'à 01h30 du matin ont clairement fait déchanté. En dehors de notre accueil le premier jour et le jeune barman, le reste du personnel est d'une amabilité inconnue, à la limite de l'agressivité!
Ce choix, était basé sur des avis positifs et un tarifs attractif, c'était une erreur
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
Publié le 30 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2020 par Angie Theodorou, Gestion de l’hôtel
so sorry we get upset when someone is not happy we try our best
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Functional and comfortable apartment a short walk from the main road and waterfront. Attentive owners and good Wi-Fi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Angie theodorou, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Angie Theodorou, Gestion de l’hôtel
Thanking you so much so glad you had a good stay with us.
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Angie Theodorou, Gestion de l’hôtel
Thank you so much
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2019 sur Hotels
Very Good🙋😁
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Angie theodorou, Gestion de l’hôtel
Thank you so much so glad you had a great stay with us.